Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 mai 2014

La photo du samedi

Âmes sensibles s'abstenir . . .

 

expo Orient Express (41)

 

Le corps sans vie de Mr Ratchett, un riche américain, est découvert à bord de l'Orient Express, Hercule Poirot qui est présent lui aussi dans le train va enquêter ! C'est l'histoire du " Crime de l'Orient Express " d'Agatha Christie, cette scène est présentée dans l'une des cabines de la voiture lit de ce train mythique que j'ai eu la chance de visiter le week-end dernier ! Si vous voulez voir mes autres photos de ce train, c'est ici !

C'était ma photo sanglante pour le rendez-vous hebdomadaire d'Amartia, retrouvez les autres participants chez elle avec des photos que j'espère plus gaies !

 

photo du samedi

 

 

Commentaires
M
ouh ça fait peur surtout à cette heure ci<br /> <br /> bonne semaine Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Pour ma part, j'ai publié une photo de tête sans corps mais au moins, il n'y a pas de sang ! Mais Agatha Christie n'est pas loin...
Répondre
L
Au premier abord, c'est surprenant. Quand on sait ensuite que c'est une scène du "Crime de l'Orient-Express, on se replonge immédiatement dans les romans d'Agatha Christie. J'adore ses romans et celui-là particulièrement.<br /> <br /> gros bisous Cathy
Répondre
O
Coucou Cathy ! En ouvrant ta page, j'ai fait gloups ! tout en me rappelant avoir vu des images de l'Orient-Express sur un autre blog et, bien sûr j'ai dans la seconde pensé à Agatha Christie... Quel suspense que ce roman et quel dénouement...<br /> <br /> Tu as dû en faire sursauter plus d'un(e)... Tu es une coquine Cathy ;-)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Bouh ,! La mort me fait très peur, et la photo parait si réelle....et sanglante<br /> <br /> douce nuit ma chère Cathy
Répondre
E
il faut que je visite cette expo - cette mise en scène est vraiment très réaliste - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
E
Quelle mise en scène !!!<br /> <br /> L'Orient express, encore un rêve !!!<br /> <br /> Beau dimanche!
Répondre
M
Des gouttes de sang...romantisme en fleurs de coquelicots!
Répondre
A
Ouf, j'ai cru que tu étais partie pour le jihad !
Répondre
C
Au premier regard sur ta photo, j'ai eu presque peur! Elle est vraiment très réaliste cette photo!<br /> <br /> J'ai fait ouf en voyant qu'il s'agissait d'une...reconstitution!<br /> <br /> Votre visite vous a réservé bien des surprises.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy.<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
D
Je me suis demandée quel était le truc derrière la photo. Mais en fait, c'est une vraie scène de crime...
Répondre
J
Je te décerne le prix de l'humour... bravo pour la photo Cathy en tant qu'amateur de polars elle me réjouit ! (je connais les assassins tu penses bien)
Répondre
L
Oups !!!!! d'un réalisme évident !!!<br /> <br /> J'espère que Monsieur Hercule a débusqué l'assassin !!!<br /> <br /> Merci du partage ma Cathy, je te reconnais bien là.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Oufff, contente de savoir que ce n'est qu'une histoire... Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
A
inattendue photo
Répondre
R
je suis un âme sensible, mais cette photo est une grand surprise, j'adore l'Orient Exprès, dommage pour ce bon homme. !!!<br /> <br /> bon week end Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
En apercevant la photo, je me suis dit : mais qu'est-ce que c'est !<br /> <br /> Belle surprise...<br /> <br /> Merci et belle journée Cathy
Répondre
C
tu m'as bien fiat rire, en regardant la photo me suis écriée " On dirait mon Guillaume lorsqu'il se cache !"
Répondre
F
Superbe, très émouvant, l'Orient Expresse, c'est le rêve de ma femme.<br /> <br /> Bize, bonne journée.
Répondre
K
Ouf impressionnant quand on ouvre ton billet :-O<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
M
J'aime bien ces film d' hercule... bon samedi Cathy Bisou
Répondre
D
je sens que je vais programmer cette visite à bord prochainement;;; bonn ejournée Cathy, bises
Répondre
C
Bouh, quel horreur ! Tu nous avais habituées à du beau, pourtant ! Je vais demander à Hercule qu'il enquête sur tes motivations ! lol<br /> <br /> Gros bisous quand même !
Répondre
G
Ah! Le coup au coeur!<br /> <br /> J'en ris encore!<br /> <br /> Merci et bon weekend!
Répondre
M
Je viens juste de voir le reportage de télé-matin, c'est d'un réalisme ! <br /> <br /> Celui-ci est vraiment un voyage qui me fait rêver. <br /> <br /> Je vais aller voir ton autre blog. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
... il y a même la mare de sang frais sur la moquette !! <br /> <br /> Tu nous gâtes, merci Cathy :-) des bises pour ce 3 mai.
Répondre
M
Bon week end <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Ma pauv 'dame, les gens riches ont eux aussi leur lot de petits problèmes - celui-ci a eu un gros souci mais Hercule Poirot est là, on se sent tout de suite réconforté!<br /> <br /> Impressionnant tout de même!<br /> <br /> Bon we Cathy
Répondre