Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 avril 2014

Coeur . . .

&& passiflore

 

. . . de fleur de passiflore . . .

Commentaires
E
bravo pour ta très belle photo - bises fleuries du soir
Répondre
C
Superbe photo ! Bises
Répondre
S
Cœur de fleur photographié avec ton cœur : magique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
K
Très beau cœur, symbole de la passion du Christ<br /> <br /> Bon mardi Cathy
Répondre
M
c'est magnifique !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très réussie ! Toutes mes félicitations et très bonne semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
D
Une fleur magnifique la Passiflore !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
De toute beauté
Répondre
L
Superbe cette macro !!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour le partage !!!!
Répondre
M
En hiver, le thermomètre peut descendre jsuqu'à -15° certaines nuits ... J'habite à la montagne à 950 M d'altitude, ceci explique cela ;-)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Très beau ce coeur !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Superbe cette macro ma Cathy ! <br /> <br /> Très bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Que c'est joli, j'espère que tu as passe un bon week-end, bisous
Répondre
A
éclatant coeur de fleur!
Répondre
M
Superbe ta photo!<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très impressionnante, elle a quelque chose de dévorant<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je n'ai de mot, c'est tellement beau, magnifique! Bise et bon lundi tout doux et joyeux!
Répondre
M
Quelle merveille ! Cette fleur me fascine +++. Mon mari m'en avait un pied mais il n'a pas résisté à son 1er hiver chez nous ...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Plan rapproché sur coeur de fleur... de la poésie à retenir pour la semaine que je te souhaite sereine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> evelyne
Répondre
F
Une très belle photo, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bize
Répondre
T
magnifqiue,!!!!!<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est beau et marrant à la fois :-)<br /> <br /> Merci du partage Cathy, bonne semaine bises
Répondre
C
quelle belle photo, celles de mes collines ne doivent pas être encore fleuries !
Répondre
M
Magnifique cette photo Cathy! une jolie fleur très fine. bonne journée
Répondre
C
Un coeur en harmonie avec ta bannière qui est superbe!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
R
c'est magnifique !!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
@
Très belle fleur, chez nous pas encore fleuri<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
M
Bientôt le fruit miam ! <br /> <br /> Bon mais beaucoup moi beau. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Eclatante, rayonnante !
Répondre
L
Quelle superbe photo.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée Cathy !
Répondre
S
... tellement complexe et tellement parfait quand on s'approche ! Merci Cathy, bonne "reprise" après ta pause:-) bizz du lundi.
Répondre
A
Ouf! là tu m'épates! un feu d'artifice!<br /> <br /> Bravo Cathy!<br /> <br /> Bonne journée... ici sous la pluie...si, si...
Répondre