Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 avril 2014

Deux petits personnages ...

&& La Roche Bernard (29)

 

... dans une petite niche sur une maison de la Roche Bernard dans le Morbihan, je les trouve amusants !

Commentaires
Z
Ils sont chouettes ces trolls !!!
Répondre
S
Ils donnent le sourire quand on les regarde: esprits malins ou joyeux lutins ?<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> Saze
Répondre
K
Quand on prend la peine de lever les yeux on découvre plein de détails insolites et amusants<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
I
C'est mignon, j'aime bien ces petits personnages.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
L
Ils sont trop beaux !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Oh !! j'adore !! c'est carrément génial !! chouette photo !!<br /> <br /> Bise
Répondre
E
ils sont très rigolos - bises fleuries du soir
Répondre
N
Ils sont rigolos .... mon commentaire sous ton autre article est passé deux fois, en même temps que l'ordi me disait "erreur de connexion réessayer plus tard" !!!!! pas la peint ;-)<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
B
Oh oui, rigolo !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
belle observation, <br /> <br /> ils sont rigolos!<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt haude
Répondre
M
très amusants et très pittoresques !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop mignons ces petits personnages!<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
comiques moi je ressens lol<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Adorable, ce couple..<br /> <br /> On aurait envie de leur donner un nom , une histoire ..<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
C'est adorable... j'aime beaucoup aussi tomber sur des petites choses comme ça! bisou Cathy
Répondre
M
Oh, c'est dont ben beau, ils sont tout mignons!!! Bisous tout doux et bon mardi dans la tendresse!
Répondre
C
Sympas et marrants ! Bises
Répondre
F
Adorable !
Répondre
A
trop mignon!
Répondre
S
... tout droit sortis d'un conte ou légende sûrement, à nous de l'inventer ! Merci pour ce cliché souriant Cathy et beau mardi :-*:-*
Répondre
D
Amusants et même mignons. Super photo pour commencer la journée, du genre qui vous met de bonne humeur.
Répondre
M
Ils sont superbes . J'adore ces petits personnages . Passe une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
rien ne t'échappe!
Répondre
N
Effectivement très originaux ces petits personnages !!
Répondre
M
Trop sympas ces petits personnages, ils donnent le sourire et le bonheur qu'ils dégagent nous entraînent pour une journée guillerette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Personnellement je les trouve un peu coquins et ils me font penser au début de cette chanson de sabotiers bretons : <br /> <br /> C’était un petit moine<br /> <br /> De Saint Anne en Auray<br /> <br /> Qui s’en va voir les filles<br /> <br /> Le soir après souper<br /> <br /> Tourne, tourne ton moulin, tourne<br /> <br /> Tourne, tourne ton moulinet. <br /> <br /> <br /> <br /> Ils n'en sont pas moins adorables, au contraire!-o))))<br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Ils ont l'air de sortir d'une légende et d'être venus sur ce mur pour bavarder. Ils sont adorables! Peut-être est-ce les propriétaires des lieux qui les ont confectionnés!<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil je l'espère!<br /> <br /> Bisous Cathy!
Répondre
A
Ravissants, vraiment sympa cette photo. Ce sont peut-être les personnages d'un conte ou d'une légende locale...<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
L
C'est trop beau!<br /> <br /> Tu as vraiment l'oeil qui remarque tout
Répondre