Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 avril 2014

La photo du samedi

DSCN5340

 

Encore la basilique, mais sa silhouette cette fois, dans la brume d'un matin du début de cette semaine !

Je sais je ne suis pas originale ce samedi encore, mais je n'ai pas bougé de chez moi car j'ai fait cette fameuse infiltration qui je l'espère va enfin soulager mon pied et me permettre de galoper !

Les autres partcipants sont à retrouver chez Amartia !

photo du samedi

 

Edit de 10h : il sagit de la basilique de Lisieux !

Commentaires
D
Je sais que tu as répondu à mon commentaire mais je ne retrouve pas ici ton commentaire à mon commentaire :-)<br /> <br /> Et cette infiltration ? Est-ce que ça a marché ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Très réussie, belle atmosphère !
Répondre
L
Quelle chance tu as de pouvoir admirer cette jolie basilique,que j'aime tant<br /> <br /> Cette photo est magnifique<br /> <br /> Repos après une infiltration ,j'espère que tu as moins mal
Répondre
N
Elle majestueuse sous cet aspect !!
Répondre
I
Heureusement que tu n'es pas originale, on aurait pu manquer cette superbe photo !<br /> <br /> si si, elle est magnifique.<br /> <br /> Soigne toi bien,<br /> <br /> bises
Répondre
A
UN BON WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK -END
Répondre
M
ta photo est superbe !<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> bonne nuit Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
T
magnifique, on dirait des ombres chinoises... prends bien soin de toi!
Répondre
M
Waouaaaaaaaaaa !! Voilà un endroit que j'espère un jour visiter : Lisieux !<br /> <br /> Alors si tu as d'autres photos a proposer !! j'en serai ravie !!! <br /> <br /> Bon !! je suis quand même désolée pour ton pied !<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
O
Oh Cathy, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur tes pages et je découvre aujourd'hui ta nouvelle bannière. C'est une petite merveille ! J'adore !<br /> <br /> Cette silhouette de la basilique est très belle. je me demande d'ailleurs si elle n'est pas plus belle et mystérieuse vue ainsi dans la brume plutôt qu'en plein soleil ? <br /> <br /> J'espère que tu vas être soulagée par cette infiltration qui ne devait pas être très agréable. C'est toujours cette histoire d'épine je ne sais plus quoi qui te fait souffrir ? J'espère que tu vas vite aller mieux.<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon week-end
Répondre
F
Ces "noirs" contrastés sont magnifiques. Une belle photo. J'aime.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Hello !! Vraiment sympathique votre blog !! Merci pour l'article !! Je suis venu hasard ici, agréablement surpris !!! Bon week end !! <br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Répondre
T
ta photo est superbe !!!<br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une très belle silhouette qui change avec les heures qui passent. Il n'y a rien de banal!<br /> <br /> Soigne bien ton pied pour pouvoir vite te promener à nouveau! Moi c'est une épaule que j'ai de bloquée! Nous rajeunissons!!!<br /> <br /> Bon dimanche Cathy et gros bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup les silhouettes noires en tableau ou en photo!<br /> <br /> bon weekend à toi ma Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
L
Tu n'es pas originale dis-tu !!!!<br /> <br /> Très peu de copinautes ont la chance de voir cette superbe basilique de Lisieux, surtout <br /> <br /> juste en silhouette, j'adore.<br /> <br /> Très bon week-end au repos ma Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
K
Fantomatique mais j'adoooore!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
M
Cette photo pourrait être éditée en carte postale ! Merci pour très beau partage !<br /> <br /> Gros bisous et bon courage.
Répondre
M
Elle est jolie ta photo , j'aime bien! prend soin de toi et repose toi Cathy. bisou
Répondre
C
Pas originale ? Très belle, en tout cas ! Bises
Répondre
M
Cathy, originale cette photo et cette basilique loin de toutes les dorures lui donne un air ténébreux.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est magique cette photo, même sans sortir tu nous offres du rêve<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Saze
Répondre
A
jolie ombre..................je vois que tu n'es pas bien, prends soin de toi
Répondre
J
mais je la trouve originale ta photo la basilique semble le prolongement des arbres.<br /> <br /> j'espère que tu te trouves soulagées de cette douleur Cathy, repose toi<br /> <br /> bises du samedi
Répondre
M
Elle est superbe ta photo, j'aime tellement!!! J'espère en effet que cet infiltration va te soulager, prend bien soin de toi! Bises et bon samedi dans la joie et la douceur!
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Cette photo est magnifique !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Floralie
Répondre
B
Elle est SUBLIME ta photo !!! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end, reposes toi.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
Magnifique silhouette! La brume lui va très bien.<br /> <br /> Dorlote-toi bien, le printemps attendra!
Répondre
@
Très jolie photo, mais c'est quelle basilique ????? Lisieux peut être (je l'ai vu une fois<br /> <br /> Bon week end et merci de ta visite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ou la magie des ombres chinoises en Normandie ! <br /> <br /> J'ai fais 3 infiltrations en trois semaines au genou gauche et ça va mieux. <br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu as au pied mais il y a cinq ans j'en ai fait une à la cheville suite à une algodystrophie et pour le moment, il est vraiment très rare que j'en souffre. <br /> <br /> Je te le souhaite. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
La basilique de Lisieux ?<br /> <br /> Elle est belle comme cela. Très belle.
Répondre
N
Très jolie ta photo .... aïe aïe ! pas facile quand les bobos s'installent !<br /> <br /> Gros bisous, bon week end
Répondre
S
... comme quoi ce n'est pas forcément mieux à l'autre bout du monde ! Jaime beaucoup, très réussie. Ne galope pas trop ce week-end, des bizzzes Cathy.
Répondre
F
Belle photo mais cette grisaille et les nuages de pollution sur Paris sont inquiétants. Bon rétablissement.
Répondre
L
Coucou Cathy !<br /> <br /> Elle est juste magnifique ta photo !!!<br /> <br /> Et ton pied ??? j'espère que ça va passer.<br /> <br /> Gros bisous et un bon rétablissement.
Répondre
R
je la trouve très belle et très original cette fois la photo de la basilique.<br /> <br /> bon courage pour ton pied.<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> rosa
Répondre
V
elle est juste magnifique ta photo, ma Cathy <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
A
Ta photo est sublime Cathy!!! que lui reproche-tu donc?!<br /> <br /> Ton pied? infiltration? qu'est-ce qu'il se passe? on ne me tient jamais au courant de rien!!!<br /> <br /> Bon samedi, j'espère que l'infiltration va te soulager Cathy
Répondre