Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 avril 2014

Jolie maison ...

&& St Martin de Ré

 

... dans la petite ville de Saint Martin en Ré ... sur l'île de Ré !

Commentaires
M
en effet elle est très belle !<br /> <br /> c'est vrai que tes photos donnent envie de partir en vacances<br /> <br /> très belle soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un petit air de vacances qui flotte sur ton joli blog ! Bisous.Mireille
Répondre
C
quelle jolie maison, où l'on aimerait séjourner
Répondre
D
Ah tiens... il y a des maisons à colombages sur l'île de Ré...
Répondre
A
comme c'est joli <br /> <br /> bisous de nuit
Répondre
M
Voilà une jolie petite maison avec de belles roses trémières où il doit faire bon vivre !<br /> <br /> Nous n'avons jamais à l'île de Ré mais cela fait partie de nos grands projets.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Jai séjourné longtemps à St Martin de Ré, j'étais jeune mais j'ai gardé pleins de souvenirs, même s'ils n'étaient pas forcément heureux, alors ...bisous chère cathy
Répondre
L
Très jolie photo Cathy.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Très jolie en effet!!! Bise et bon jeudi dans la douceur!
Répondre
B
Coucou Cathy,<br /> <br /> Une magnifique photo ! Si je suis allée à l'Ile d'Oléron, je ne suis encore jamais allée dans cette Ile. J'espère y aller un jour tranquillement avec mon mari et peut-être mes petites filles. Nous adorons nous promener dans notre France si magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Je ne suis jamais allée .... Ce n'est pourtant pas très loin .... Ta photo est très jolie !<br /> <br /> Cliché poétique !!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
c'est une très jolie maison, j'aime beaucoup l'ile de ré<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu nous fais rêver ... c'est beau! bonne journée à toi bise
Répondre
S
J'y suis allée il y a plus de 30 ans, très bel endroit.<br /> <br /> Encore une maison de rêve (le mien)<br /> <br /> Bonne journée à toi Cathy et celles qui passent par là<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Et ces roses trémières si belles un endroit bien sympa, bonne journée à toi Cathy bisous
Répondre
M
Tous les matins c'est la surprise sur ton blog. <br /> <br /> C'est une très jolie maison dans un endroit très agréables. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Tu as vraiment l'oeil pour photographier les belles maisons
Répondre
V
quelle bonheur cette ile de REve :)<br /> <br /> merci pour le gai souvenir que tu as évoqué, <br /> <br /> des bisous ma belle <br /> <br /> laurence
Répondre
E
Un lieu plein de poésie
Répondre
A
Quelle superbe image! rien que le nom St. Martin en Ré fait rêver, mais cette maison doit être une sorte d'avant goût du paradis avec ces roses trémières (j'adore ces fleurs)et ses colombages.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Effectivement tu as toujours le chic pour dénicher de petites beautés ici ou là, rien que des caresses pour nos yeux<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée<br /> <br /> bises
Répondre