Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 mars 2014

L'Obélisque . . .

&& Tuileries (6)

 

. . . de la Concorde vue des Tuileries, et au premier plan Le Tibre, marbre de Pierre Bordict placé ici en 1719, après avoir été à Marly. L'original de cette statue a été trouvé en 1512, et se trouve au Louvre. En bas à gauche de la statue, une louve nourrissant deux bébés, Romus et Romulus . . .

Commentaires
D
Au début, je me suis dit "tiens, on dirait l'Obélix, mais ce n'est pas ça". Très intéressante prise de vue.
Répondre
M
Très bel angle de prise de vue. Bisous. Mireille
Répondre
S
Le cadrage donne une autre dimension à ce magnifique monument, ta photo est magique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
très belle photo !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une jolie prise de vue
Répondre
A
comme c'est charmant <br /> <br /> merci
Répondre
M
Superbe photo!!! De gros bisous tout doux pour une belle journée!
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Un joli cadrage et des annotations qui nous apprennent ou nous remémorent quelques cours d'antan :).<br /> <br /> Bravo, un sympathique cliché.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Fascinante atmosphère !!
Répondre
M
De l'Art ce matin , c'est bien c'est beau... bisou Cathy, bonne journée.
Répondre
N
Le doré de l'obélisque ressort bien sur ce ciel gris ....<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
jolie photo encore<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
L
Je rejoins Almanito. Ce que j'aime en plus, c'est de toujours apprendre grâce à toi !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
A
Alors là vraiment une très belle photo, la prise de vue est originale et c'est bien la première fois que je vois l'obélisque cadré de cette façon. Bravo Cathy.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre