Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 mars 2014

La photo du samedi

L'Orbiquet

 

L'Orbiquet, la petite rivière qui passe au fond de mon jardin. Un sentier de promenade a été aménagé sur environ 1 km, il est ouvert depuis 3 semaines et c'est bien agréable !

Les autres participants à cette photo du samedi sont à retrouver chez Amartia !

photo du samedi

Commentaires
A
Tu en as de la chance d'avoir un cours d'eau au fonds du jardin. C'est très bucolique.
Répondre
M
très joli paysage !<br /> <br /> tu vas pouvoir faire de très belles promenades !<br /> <br /> bonne soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
E
De suite, je remarque l'ancien lavoir !!!<br /> <br /> Que c'est agréable de pouvoir se balader au bord de la rivière !!!<br /> <br /> Belle semaine à toi !!!
Répondre
F
Superbe cette vue au fond de ton jardin
Répondre
D
Tu en as de la chance d'avoir une petite rivière au fond de ton jardin...<br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes nouvelles photos sur la page d'accueil.
Répondre
M
Silence et calme au bord de l'eau
Répondre
L
Quelle jolie vue tu as de ton jardin
Répondre
R
magnifique promenade.<br /> <br /> je suis maintenant en Provence pour quelques jours, mais puis d'une semaine ensoleillée nous sommes sous la pluie aujourd'hui.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Elles sont belles nos rivières lorsqu'elles sont paisibles ! Bisous. Mireille
Répondre
T
une bien jolie balade au fond du jardin !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
C'est très beau Cathy, une magnifique photo et j'ai repéré le petit lavoir, j'adore !<br /> <br /> Très bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
quelle belle promenade Cathy de quoi trouver un peu de sérénité<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tres reposante!
Répondre
F
Tu as un superbe petit coin derrière chez toi, cela doit être bien agréable.<br /> <br /> Bize.
Répondre
C
La beauté de la photo me donne envie d'aller voir de plus près. Pas aujourd'hui quoique, après la petite averse que l'on vient de subir, le ciel a l'air de s'éclaircir. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Que c'est beau, calme et sérénité, c'est endroit est magnifique!!! Ta photo est superbe, merci pour ce beau partage! Bisous tout doux et bon week-end dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
agréable ce coin
Répondre
O
Quelle jolie vue depuis ton jardin... Les rivières sont apaisantes et quand le printemps colore de vert les branches de saule on ne peut que se réjouir. Si en plus un chemin de promenade longe le petit Orbiquet, on ne peut rien demander de plus...<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à toi Cathy :-)
Répondre
M
Que cela doit être agréable... bisou et bon samedi Cathy
Répondre
S
... et si en plus il y a une cabane au fond de ton jardin, c'est le bonheur ! Mes bizz pour un bon samedi Cathy.
Répondre
L
La vue que tu as est superbe. J'aime beaucoup la petite rivière. L'eau, j'aime, ça doit être parce que je suis poisson !!! hihi<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
N
Superbe çà ! mais aujourd'hui il mouille !<br /> <br /> Merci pour tes explications sur la Vraie Croix ! <br /> <br /> Gros bisous, bon week end
Répondre
M
ça sent le printemps tout ça... même si le week end, lui, ne s'annonce pas vraiment clément...<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine Cathy
Répondre
M
Effectivement, ce doit être bien agréable d'avoir une telle vue depuis son jardin... Chaque jour doit être un nouveau jour avec des couleurs différentes, l'onde frémissante sous le vent, des fleurs de bord d'eau...<br /> <br /> <br /> <br /> Belles balades <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton petit coin est charmant et me rappelle l'endroit où j'ai habité pendant 25 près d'Aix en Provence. C'est un ancien relais de poste qui datait du XVIIème et le torrent le Réal coulait au bout du jardin. <br /> <br /> Ta belle photo me fait plonger dans de beaux souvenirs ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Et bien voilà un lieu de promenade pour ma prochaine venue à Lisieux ! <br /> <br /> Bon week end Cathy, bisous
Répondre
A
C'est ravissant! j'espère que les promeneurs ne vont pas trop t'envahir!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta région décidément, j'avais une amie qui avait une maison du XVIIIème à Criquetot l'Esneval, je te l'ai peut-être déjà dit d'ailleurs. J'adorais y aller.
Répondre
A
comme c'est pittoresque !<br /> <br /> beau samedi à toi<br /> <br /> la fraîcheur est de retour!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre