Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
21 mars 2014

La Vraie Croix . . .

La Vraie Croix

 

. . . l'escalier qui monte à la chapelle puisque celle-ci est construite sur deux étages ! La chapelle proprement dite est située au premier étage, et dessous passe une rue, d'un côté une crypte voutée avec un autel et une Vierge, de l'autre une " grotte de Lourdes " !

Commentaires
E
Quel joli escalier
Répondre
L
Quel bel escalier,en plus superbement bien fleuri
Répondre
M
Comme il est beau et bien fleuri cet escalier ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Bel escalier mais vraiment un chemin de croix pour ceux qui ont des problèmes, de jambes, de pieds et de genoux :) Tu arrives à genoux, reste plus qu'à prier :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
encore admirative de cet escalier<br /> <br /> pas d'explication lol
Répondre
J
Revenant de voyage, je découvre cette nouvelle bannière aux couleurs printanières très douces et harmonieuses. La photo du jour avec sa cascade de fleurs et bien assortie et met en valeur ces belles veilles pierres. Beau WE. Bizzz.
Répondre
E
J'aime beaucoup ce petit escalier, je l'emprunterais bien...<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
M
c'est magnifique !<br /> <br /> je me répète mais j'adore le mariage des pierres avec les fleurs !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Petit passage pour te souhaiter une bonne soirée Cathy, ta photo et les autres (j'ai regardé les autres) sont toujours superbes.<br /> <br /> Il fait beau aujourd'hui en Normandie ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
tres beau ,et ta bannière a pris les couleurs du printemps!
Répondre
A
superbe endroit <br /> <br /> merci du partage
Répondre
N
Pourquoi la vraie crois ??? il est "dur" d'y monter .... en tout cas c'est très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
C'est tellement beau, magnifique!!! Bisous et bon vendredi tout doux!
Répondre
F
Superbe! C'était quand même plus joli que les constructions actuelles.<br /> <br /> Bize.
Répondre
A
Etonnante chapelle, comment résister à la visite devant un escalier si fleuri? A faire craquer les plus mécréants!<br /> <br /> Superbe photo Cathy!
Répondre
M
Je remarque qu'il est agréable de monter en cette chapelle. <br /> <br /> Dans un chemin de fleurs. <br /> <br /> Encore un endroit magnifique et une belle photo. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
C'est ce lieu , j'aime bien ! bise Cathy passe une bonne journée
Répondre
N
jolie photo, cette escalier fleuri est superbe ! <br /> <br /> C'est pénible ce problème d'écriture non visible, on perd un temps fou...<br /> <br /> Bonne journée , bizzz
Répondre
A
comme c'est joli!<br /> <br /> bon vendredi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
L
Encore une fois une très jolie photo.<br /> <br /> Belles fleurs qui ornent ces pierres. La pierre, c'est tellement beau !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre