Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 mars 2014

Kercabellec . . .

Mesquer

 

. . . un petit port typique de Loire-Atlantique. Plus communément appelé " mouillage de Merquel " car il s'agit d'un port d'échouage, c'est d'ici qu'était autrefois exporté le sel . . .

Commentaires
D
C'est près de chez toi ? Un très bel endroit, plein de poésie.
Répondre
C
On a ça, chez nous ? J'au du retard, on dirait, c'est la troisième photo. Bises
Répondre
M
charmant ce petit port !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je crois qu'il va il va y en avoir du monde à Kercabellec car moi aussi je veux bien aller y faire un tour !<br /> <br /> Bonne nuit ou matin<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Notre département est magnifique, j'adore ces lieux si beaux et paisible... les photos sont magnifiques
Répondre
L
Jolie photo d'un endroit qui donne envie de rêvasser .<br /> <br /> Sérénité et beauté, tels sont les mots que m'inspire ce lieu !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est endroit à l'air calme et reposant ... j'ai bien l'intention d'aller y faire un petit tour ... J'adore la Loire Atlantique ... Merci ... Jolie petite découverte !!!
Répondre
L
Un bel endroit que j'aimerais découvrir pour y rêvasser
Répondre
L
Un lieu authentique, merci de cette jolie découverte ma Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
calme endroit que ceci
Répondre
M
Le calme et la sérénité sont les maîtres mots de ta photo ! Bisous. Mireille
Répondre
F
Jolie photo, quand on prête l'oreille, on perçoit un léger clapotis.<br /> <br /> Bize.
Répondre
M
Comme c'est beau, tout plein de calme et de sérénité, ta photo dégage beaucoup de douceur, c'est magnifique! Bisous ensoleillés pour une belle journée!
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'adore cette photo, je la trouve toute mimi via les barques échouées qui donnent tout un charme à cette belle photo :)<br /> <br /> Bisous et belle journée un peu couverte chez nous !!!
Répondre
C
moi aussi j'irai bien me promener, et m'asseoir au bord de l'eau !
Répondre
N
J'ai eu du mal à ouvrir les commentaires ......<br /> <br /> J'en viens, de la Loire Atlantique ..... mais je ne connais pas cet endroit !<br /> <br /> Très sympa !!!<br /> <br /> Gros bisous bonne journée
Répondre
R
magnifique encore une fois<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Un endroit serein assurément.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour cette belle bannière printanière, aux couleurs douces de la naissance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j'irai bien m'y promener!
Répondre
M
Hum ça donne envie de bouger... bisou Cathy , belle journée
Répondre
A
Ouf! quel charme! je me demande si je ne vais pas finir par déménager pour m'installer dans un endroit comme ça...
Répondre