Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
13 mars 2014

Un petit coin . . .

cats

 

. . . où je m'installerais bien avec un bon livre, même si le banc, je vous l'accorde, ne doit pas être très confortable ! C'était à Rochefort en Terre . . .

Commentaires
L
Merci pour cette très jolie balade au fil de ton blog, en ta compagnie. Belles photos ; une envie de flâner. Et ce banc, je le trouve tellement beau installé dans ce petit coin de paradis !<br /> <br /> Je reviendrai me balader et me ressourcer !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Les Hortensias sont superbe.<br /> <br /> bissous
Répondre
C
Un très joli petit coin, je te l'accorde !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est plus l'endroit qui est attirant que le confort du banc qui nous invite à entrer dans ce décors.
Répondre
L
C'est sûr, question confort il y a mieux mais m'asseoir pour rêvasser et papoter avec toi devant ce bouquet d'hortensias, je dis oui ma Cathy !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
en rajoutant un coussin bien moelleux ce sera parfait !<br /> <br /> merci Cathy pour cette jolie photo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle jolie photo !
Répondre
M
Le petit banc de pierre existe toujours !! joli photo <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un beau petit coin effectivement, mais le banc, un peu juste.<br /> <br /> Bize.
Répondre
R
un magnifique coin.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
Un peu bancal... Bonne après midi Cathy, plein de bises
Répondre
M
Il est tellement beau ce petit coin!!! Une pure merveille!!! Bisous tout doux et bon jeudi dans la joie!
Répondre
B
Très beau cliché !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Peu confortable et en plus il doit encore y faire bien frais ! La photo est belle. Bisous. Mireille
Répondre
M
U endroit bien joli et belle photo ! bisou Cathy
Répondre
M
Je ne pense pas pouvoir m'assoir sur ce banc, il est vraiment trop juste pour moi ! <br /> <br /> Ou alors à cheval !-o)))))))<br /> <br /> C'est un joli coin a qui l'hortensia donne beaucoup de charme. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Charmant petit coin !!!<br /> <br /> Pour ma balade, il ne s'agit pas de Kaysersberg, mais de Gunsbach .....village où il a habité<br /> <br /> Bizzzz Bonne journée
Répondre
L
Un bien joli coin pour penser!<br /> <br /> En plus du livre tu promènes un gros coussin et le tour est joué
Répondre
A
Bah non, tu ne peux pas t'asseoir sur un dolmen!<br /> <br /> La photo est trop jolie!
Répondre