Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 février 2014

La cabane . . .

cats

 

. . . au fond du jardin, mais pas celle de Laurent Gerra parodiant Francis Cabrel ! Celle-là est bien au fond du jardin . . . mais de celui de l'abbaye de Beauport à Paimpol, en Côtes d'Armor . . .!

Commentaires
B
Je poursuis ma découverte et je voyage sans bouger, cool ! Ceci dit j'aime bien aussi bouger pour voyager ! :-)
Répondre
E
Ah, je l'ai reconnue ! j'y suis allée il y a plusieurs années et je n'ai pas oublié les cabanes dans le jardin. Quant à Guérande, si ce n'est pas trop loin de chez toi (j'arrive par hasard sur ton blog et j'y admire tes jolies photos), tu pourras peut-être y découvrir des sculptures de papier car j'y expose bientôt.<br /> <br /> En tous cas, je reviendrai sur ton blog !
Répondre
J
Très belle photo bien composée
Répondre
A
je veux la meme usé par le temps!
Répondre
B
je l'avais reconnu, <br /> <br /> Tout une ambiance ce jardin de l'Abbaye de Beauport<br /> <br /> bonne fin de semaine, je passais ici par hasard, c'est une bonne surprise<br /> <br /> Haude
Répondre
C
j'adore ce genre de photo, tu me donnes l'idée de créer un nouveau blog comme le tien, car parfois une photo ne mérite même pas un texte tellement elle est explicite, d'ailleurs j'ai remarqué que les articles avec des textes plaisent bien moins, quel dommage moi qui aime les texte chers à Molière !
Répondre
C
Elle me rappelle celle de Lhotus !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Jolie cette cabane !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
elle n'a pas l'air de vouloir résister au temps etz cela lui donne tout son cachet !
Répondre
E
sympa cette petite cabane - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
F
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Ces petites cabanes me surprenaient étant petite, et quand j'en vois maintenant je les trouvent charmantes :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Tu fais bien te préciser car j'ai tout de suite pensé à Francis Cabrel dont j'adore les chansons.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
Ta référence à Laurent Gerra me fait sourire !!! Sourire ça fait du bien !!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Originale et trop craquante ! on aimerait bien l'avoir au fond du jardin ... Bizzz.
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'ai connu ça dans une vieille maison de campagne ! C'était étrange pour moi d'avoir des petits coins au froid dehors et les pots de chambre pour la nuit :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Elle est encore en bon état malgré la pluie ...<br /> <br /> Bonne fin d'après midi Cathy,<br /> <br /> grosses bises
Répondre
T
qu"elle est belle cette cabane !!! je la verrais bien au fond de mon jardin !!! lol<br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop mimi ! N'empêche que lorsque j'étais enfant, nous avions notre cabane dans le jardin avec le même usage que celle de la chanson de Cabrel ! Doux dimanche, bisous. Mireille
Répondre
M
Oui c'est la cabane au fond du jardin qui sert au .........jardinage !<br /> <br /> Pas besoin d'aller chercher plus loin !-o)))))))<br /> <br /> Elle est belle avec sa porte "de quinquoi" . <br /> <br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
L
Oups... je l'ai zappée celle-ci, honte à moi ma Cathy ! et pourtant je les aime beaucoup ces petites maisons de poupée !<br /> <br /> Très bon dimanche après-midi, avec enfin le soleil retrouvé !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
très sympa cette cabane !<br /> <br /> bon dimanche Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Oh, elle est toute belle cette petite cabane, j'adore!!! Bisous tout doux et bon dimanche!
Répondre
V
magnifique, tu as l'oeil ma Cathy, <br /> <br /> je te fais des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Mais qu'elle est belle cette petite cabane !!! j'adore bise Cathy
Répondre
S
On dirait un confessionnal ? Très belle photo<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
E
Elle est belle, en bois vieilli..!<br /> <br /> C'est du fabriqué-maison, bravo .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh ce qu'elle est belle ,j'aime ce vécu<br /> <br /> Une idée à faire en miniature
Répondre
B
Très très jolie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bizzz)
Répondre
M
J'aimerais avoir la même au fond du jardin . J'aime aussi la chanson. Bisous tout doux ma belle
Répondre
D
Quelle jolie cabane, bonne journée Cathy pleine de douceur, bisou et affectueuses pensées
Répondre
A
on dirait qu'elle est plus large à l'arrière qu'à l'avant...et puis il faudrait dire au jardinier de rentrer ses outils qui sont tout rouillés;)<br /> <br /> Jolie photo Cathy
Répondre
S
comme elle est jolie!<br /> <br /> bon dimanche à toi ma Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre