Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 février 2014

Un immense merci à tous et toutes pour vos

Un immense merci à tous et toutes pour vos messages sur le blog ou en privé . . .

Je n'aurai pas le temps de répondre personnellement à chacun, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

L'état de mon papa est stationnaire mais on sait qu'il n'y a plus rien à faire, malgré tout comme il est robuste il peut paraît-il tenir encore quelques jours . . .

Je vous retrouve dès que possible, encore merci à tous . . .

Commentaires
I
Je passe voir <br /> <br /> Courage
Répondre
A
pensées vers toi et les tiens
Répondre
M
Sincères pensées <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
D
Et merci aussi pour ton passage par chez moi.
Répondre
D
Je suis venue voir s'il y avait des nouvelles. Je pense à toi. <br /> <br /> Tu sais, quand j'ai eu mon accident, j'ai cru voir la mort en face. J'étais blessée, mais je ne voulais pas aller à l'hôpital. Je voulais rentrer voir mes (grands) enfants. Je n'avais que ça en tête.
Répondre
A
encore du courage et merci pour passer chez moi malgrè tout ;-)
Répondre
M
Un petit passage tardif pour t'envoyer un peu de courage et de l'amitié pour traverser ces difficiles moments.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de tout coeur avec toi et ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bon courage Cathy <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Je n'avais pas vu ton précédent article ... Courage, la vie est dure parfois !<br /> <br /> Si je ne me trompe, c'était toi qui avait mis une photo de ton papa il n'y a pas longtemps .... Bisous !
Répondre
A
immense poutou
Répondre
S
Courage Cathy.
Répondre
C
Tu vis avec toute ta famille des moments terriblement douloureux. Mais c'est bien pour ton papa de sentir tout cet amour autour de lui. Il en a sûrement conscience.<br /> <br /> Courage à vous tousdans ces jours de grande peine.<br /> <br /> Je pense bien à toi Cathy.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
D
Je ne sais pas quoi te dire, sauf que je suis vraiment triste à te lire.<br /> <br /> C'est bien que vous soyez là, avec lui. C'est la chose la plus importante.<br /> <br /> Je pense et penserai à toi.
Répondre
M
ces derniers jours vont être longs et difficiles<br /> <br /> nos pensées t'accompagnent - bon courage à toi et tous tes proches<br /> <br /> bizz - Monique
Répondre
M
Bon courage Cathy.
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Prends ton temps... ce sont des moments difficiles.<br /> <br /> Toute mon affection.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
toute mon amitié C athy dans cette épreuve, c'est dur ces moments de la vie qui sont pourtant inévitables pour tous, en occident, c'est encore plus de peine, alors qu'ailleurs la séparation est mieux acceptée, comme un passage, toute ma pensée à ton papa jardinier, je t'embrasse bien fort
Répondre
F
Ma douce Cathy,<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi et les tiens, courage à vous tous !!!<br /> <br /> Je t'embrasse avec beaucoup de tendresse et de réconfort.
Répondre
I
Oh Cathy, je suis désolée. <br /> <br /> Bon courage à toi et à ta maman, <br /> <br /> Je t'embrasse très fort,
Répondre
A
Bon courage Cathy, ce sont de durs moments....... Je pense bien fort à toi et te fais de gros bisous.
Répondre
M
Courage ma belle... ce sont des moments si difficiles, mais essentiels pour accompagner un être cher et lui dire combien il est aimé !<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
P
on t'envoie plein de courage pour surmonter cette douleur...
Répondre
M
Gros bisous Cathy, bon courage
Répondre
A
courage
Répondre
E
Un grand courage pour affronter cet épisode.<br /> <br /> Pensées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis avec toit de tout coeur, bon courage à vous tous! Bisous tout doux!
Répondre
F
Juste des pensées virtuelles d'accompagnement.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
G
Désolée pour toi, pour ta famille. Courage, nous pensons à toi.
Répondre
A
De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles qui arrivent toujours trop tôt.
Répondre
O
Tu n'as vraiment pas à t'excuser Cathy et tu n'as pas à répondre aux messages. Tu as bien assez à faire en ce moment.Nous savons que tu es dans la peine et il faut juste que tu saches que nous pensons à toi sans attente de réponse. <br /> <br /> Prends le temps qu'il te faut. Je t'embrasse.
Répondre
T
prends ton temps !!! nous t'attendrons et serons là à ton retour<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Je te souhaite beaucoup de courage, je suis passé par là aussi en 2005.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, et je pense à toi.
Répondre
V
Je suis de tout coeur avec toi, ma Cathy,<br /> <br /> je te fais des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
D
Je pense très fort à toi Cathy en ces moments douloureux pour toi et ta maman et ta famille, une douce pensée pour ton papa que votre présence aimante soit pour lui une grande douceur... Je t'embrasse affectieusement
Répondre
R
encore bon courage Cathy<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
Je pense très fort à toi et ta maman <br /> <br /> Bon courage ma cathy<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nadege
Répondre
L
Bisous ma cathy, à ta maman, tes enfants et toute ta famille. Je garde et met en application ses bons conseils de jardinier prudent.
Répondre
M
Comme hier Cathy, mes pensées vont vers toi ! <br /> <br /> Courage à toi et ta maman. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
Je rentre et prend connaissance de tes messages, je te souhaite grand courage, ainsi qu'à ta maman bien sûr, pour accompagner ton papa. Lui montrer que vous l'aimez sera pour lui d'une grande douceur. Je t'embrasse. Mireille
Répondre
L
Ma Cathy, toutes mes pensées pour ton papa et de gros bisous pour toi et ta maman. Courage à vous. Affectueusement.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
je t'embrasse très fort ainsi que toute ta famille et une pensée pour "le vieux jardinier"
Répondre
F
Courage Cathy
Répondre
M
Je t'embrasse trés fort ma belle .
Répondre
B
Courage... Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre