Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 février 2014

Saint Just . . .

cats

 

. . . le château du Val. Il s'élève au sud de l'ancien manoir du Val, et il fait partie des derniers châteaux construits en France. Il est de style néo-gothique, et sa construction s'est achevée en 1907.

Je ne sais pas vous ... mais moi je lui trouve un petit air anglais !

Commentaires
M
exactement le genre de "petite" maison que j'aimerai...........
Répondre
M
comme il est beau ce château au milieu de toute cette verdure !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oui tout à fait, un petit air d'outre Manche, c'est charmant. Bisous. Mireille
Répondre
J
Oui, très original, pas du tout style français ! élancé, élégant, très beau.<br /> <br /> Belle soirée. Amicalement.
Répondre
A
HELLOOOOOOOOOOOOOOO de retour
Répondre
M
Bonsoir Cathy<br /> <br /> Effectivement, mais il n'est pas très loin des côtes anglaises :)<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> bises
Répondre
E
yes ! très style Englich... <br /> <br /> Très beau aussi ;<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
Beau château pas très ancien d'où le style anglais ?<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très style Anglais ....... Joli !!!! <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
D
Une Bien belle demeure... Bisous Cathy
Répondre
F
C'est vrai qu'il a un petit air Anglais, un beau château en tout cas.<br /> <br /> Bize.
Répondre
C
Anglais, je ne sais pas mais bien joli. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wow, il est superbe ce château! Bisous tout doux et bon mardi!
Répondre
M
Un peu comme un Poudlard en France. <br /> <br /> Peut-être, il y a-t-il un Harry Potter français dedans? Ou plutôt un Henri Potier !<br /> <br /> Il est vraiment très beau. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
S
Majestueux !! Nous irions bien y boire un thé avec le petit doigt levé (:-) et des cupcake ?!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
A
il est très beau!
Répondre
N
Il est magnifique !!!! Bonjour l'entretien .....<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
S
... et le jardin, il avait un petit air anglais aussi ? La parabole, quelle faute de goût :-) <br /> <br /> une belle lumière ce jour là, merci Cathy et bizzz pour un bon mardi !
Répondre
B
Magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour, tu as raison , et il est magnifique ...on rentre! dedans... bisou Cathy
Répondre
A
Oui, tout à fait, so British ma chère!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
L
Beaucoup de charme avec cette vigne vierge le long du mur
Répondre
M
Il et beau avec la Foret derrière. Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre