Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 janvier 2014

Puy l'Evêque . . .

cats

 

. . . dans le Lot, une magnifique porte, très travaillée, sur un joli mur de pierre . . .

Commentaires
I
Qu'elle est belle cette porte ! j'ai l'impression qu'aujourd'hui, on ne fait plus d'aussi belle construction.
Répondre
M
Elles sont vraiment belles ces vieilles portes ouvragées !
Répondre
C
Elle est magnifique, cette porte !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une pure merveille! Il y en a beaucoup de ce genre dans le Lot, c'est une région vraiment superbe et très riche en patrimoine! Merci pour cette superbe photo!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
M
elle est superbe cette porte !<br /> <br /> merci Cathy pour la jolie photo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Que de charme,de beauté et de travail sur cette porte!
Répondre
M
Magnifique !! superbe !! ils nous faut préserver toutes ces beautés de notre patrimoine <br /> <br /> Le choix de la photo : excellent et original <br /> <br /> Bisou
Répondre
B
Une porte magnifique !<br /> <br /> Ca y est... les news... SE SONT REVEILLEES !!!<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Elle est magnifique et les décors de la pierre doivent certainement avoir une signification. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
Une très belle porte, bisous Cathy bonne fin de journée
Répondre
F
Une porte très jolie et bravo à la personne qui l'entretien :)<br /> <br /> Bises Cathy et douce journée !!!
Répondre
T
jolie porte !!
Répondre
E
Jolie... soignée, élégante !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah c'est quand même plus joli que les portes actuelles ! Bisous. Mireille
Répondre
A
Magnifique Cathy, cette porte est très belle, très nien captée pour la lumière, aucun détail n'échappe.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Elle est superbe cette porte!!! Bisous tout doux et bon mercredi!
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Canal doit être victime de son succès! <br /> <br /> J'ai passé plusieurs vacances du côté de Puy l'Evêque où j'ai quelques amis.<br /> <br /> J'aime cette région et l'ambiance qui y règne l'été ainsi que la couleur des pierres à la nuit tombée au bord du Lot;<br /> <br /> Cette porte est superbe.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Tu nous gâtes avec cette majestueuse porte (habitation, cloître, autre ?)<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Sympa et bien entretenue, ce qui ne gâte rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une porte comme j'aime... bisou Cathy et très bonne journée
Répondre