Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 janvier 2014

Althéa . . .

cats

 

. . . autrement appelé hibiscus, de quoi redonner un peu de gaieté dans ces journées grises et pluvieuses . . .!

Commentaires
A
Canalblog se réveille, je viens de recevoir la notif! <br /> <br /> Bonne soirée Cathy
Répondre
M
oui c'est sûr que ça change de la grisaille !<br /> <br /> merci beaucoup Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
O
Les miens ont peu fleuri l'an dernier. J'espère revoir ces jolies corolles au printemps prochain car ce sont de très jolies fleurs et celle que tu as photographiée est ma préférée.<br /> <br /> Bises à toi Cathy :-)
Répondre
M
Oui oui, j'en veux encore des fleurs, du printemps, de la couleur...<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bisous
Répondre
A
bonne soirée
Répondre
M
Heureusement , jonquilles et jacinthes montrent leurs premières couleurs !!<br /> <br /> Comme toujours !! belle photo <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
E
ça fait du bien de revoir quelques photos d'été...<br /> <br /> ça met de la couleur dans nos journées grises.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Cette plante est très belle, il y en a de toutes les couleurs. J'en vois beaucoup au Portugal.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bises
Répondre
D
Hibiscus de ton jardin? C'est une jolie fleur mais à l'intérieur je n'arrive pas à les conserver!..bisous Cathy
Répondre
A
Très jolie photo ou on distingue la moindre nervure rose dans le tissu de la fleur.<br /> <br /> Très réussi, Cathy!
Répondre
L
Un bel hibiscus qui donne du peps,j'aime cette teinte
Répondre
A
magnifique fleur!<br /> <br /> hier CB m'a envoyé toutes les news en six voir sept exemplaires!<br /> <br /> ma boite mail été surchargée!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
B
Canalblog fait en effet des siennes, bah... ça s'arrangera mais là, nous allons recevoir beaucoup de mails et en double !<br /> <br /> Ta photo est SUBLIME !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
En effet, canalblog nous joue bien des tours parfois... Superbe ta photo! Merci pour ce beau partage, bisous tout doux et bon mardi!
Répondre
M
Souvenir de votre voyage en Afrique je suppose ! Bisous. Mireille
Répondre
S
Il est dans ton jardin ce magnifique hibiscus ? et merci pour le coup de soleil dans cette grise journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
A
Il y en a de plusieurs couleurs, ce sont de très belles fleurs!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
C
Un athéa, c'est bien cela ?<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime !!! mais cet hibiscus ne fleurit pas maintenant ????<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une fleur que j'aime beaucoup! merci pour ce petit moment ...bisous
Répondre