Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 janvier 2014

Le tout petit port . . .

catsb

 

. . . de la Chaussée Neuve au sud du marais de la Brière, en Loire Atlantique. D'ici . . . et de bien d'autres endroits d'ailleurs, partent des balades en chaland sur le marais, très agréables et très intéressantes !

Commentaires
M
très bel endroit bien ombragé !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
un bel endroit qui respire la tranquilité , la vie paisible sans tracas.<br /> <br /> bonne soirée Cathy
Répondre
L
Magnifique photo<br /> <br /> Qu'il doit faire s'installer et rêver dans cet endroit
Répondre
I
Vivement l'été, ça donne envie d'embarquer pour une belle balade sur les marais.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une photo SUBLIME !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un très bon jeudi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bravo !!!! <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
E
joli moment paisible - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
L
En effet, très loin des ports "bling bling", j'adore !<br /> <br /> Ta photo est magnifique Cathy.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Magnifique photo, ça donne juste envie d'y faire une petite promenade :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne soirée Cathy
Répondre
M
Ça me rappelle ces cantines au bord de l'eau où nous allions en famille manger de la friture lorsque j'étais enfants, c'est beau !
Répondre
M
J'aime la sérénité que cette photo dégage... Merci pour ce petit bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une photo bien sereine, ça fait du bien pour conjurer la grisaille et le petit crachin qui sévit ici! Bisous Cathy
Répondre
D
Adorable...<br /> <br /> Et puis cette lumière...<br /> <br /> J'aimerai y être.
Répondre
M
C'est tellement beau!!! Bisous tout doux et bon mercredi!
Répondre
T
en voyant la photo je me suis dit ben ça c'est chez moi <br /> <br /> et .... j'ai gagné !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Joli.. <br /> <br /> souvenir de jeune, <br /> <br /> ça me rappelle les barques sur la rivière en bas de la ferme.<br /> <br /> J'aimais bien y aller, au grand désespoir de ma maman..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Je vais plus du côté de Bréca lors de mes balades en Brière mais ce petit coin est très sympa aussi.<br /> <br /> Bises bonne journée
Répondre
B
Je vais plus du côté de Bréca lors de mes balades en Brière mais ce petit coin est très sympa aussi.<br /> <br /> Bises bonne journée
Répondre
C
Une belle image d'été qui soulève des souvenirs d'été et de balade avec Lily. Bises
Répondre
M
Petit mais bucolique et ces balades doivent être un vrai plaisir ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Oui ça doit être bien agréable...bonne journée Cathy Bise
Répondre
M
Magnifique image, j'aime beaucoup. Bisous. Mireille
Répondre
A
très pittoresque !
Répondre
A
Un petit port très romantique et ta jolie lumière!<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
V
superbe, cela me rappelle la barque chez mes grands parents, les balades sur le Meu ( ca s'invente pas un om comme ca:) ) mon grand père qui ramait et moi qui tirait un nénuphar ...<br /> <br /> Merci, tu as ensoleillé ma journée, <br /> <br /> il pleut des seaux, et il faut que je parte, la maintenant !<br /> <br /> clic, un bisou, je ferme l'ordi <br /> <br /> bonne journée ma belle <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre