Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 janvier 2014

Comme je sais . . .

cats

 

. . . qu'il y en a parmi vous qui sont très calées en oiseaux, je me demandais si, par hasard, vous sauriez quel est celui-ci . . .? La photo a été prise en Bretagne l'été dernier, elle n'est pas parfaite mais il était très haut dans un arbre et j'ai été obligée de zoomer beaucoup ! Merci d'avance . . .

Commentaires
M
je ne connais pas mais il est très beau<br /> <br /> belle soirée Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Il nous fait oublié la grisaille de dehors et nous fait patienter jusqu' au retour de ses copains<br /> <br /> Très belle photo<br /> <br /> Saze
Répondre
C
Bon, ce n'est pas moi qui te renseignera ! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tu as raison Mina, il ressemble beaucoup au Bruant Jaune. C'est un peu difficile d'être sûr, on ne voit pas très bien sa tête, ni ses ailes.<br /> <br /> @Almanitoo, tu surestimes ma connaissance des oiseaux, je cherche aussi beaucoup sur internet et je trie mes photos par espèce mais c'est gentil ;)<br /> <br /> En tout cas, c'est une très jolie photo Cathy, il semble bien fier là haut !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je ne sais pas qui il est, mais il est beau ! Bises. Mireille
Répondre
M
Connais pas non plus, je me contente de les admirer et d'écouter leur chant :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Assez difficile à dire ,peut-être un verdier<br /> <br /> En tout cas il est superbe
Répondre
L
Je ne peux pas t'aider non plus ma Cathy mais ta photo est très belle... mais en zoom !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Impossible de t'aider, mais tu as eu l'oeil jolie photo qui immortalise ce bel oiseau, bisous Cathy j'espère que tu as passe un beaudimanche!
Répondre
E
je ne connais pas mais j'aime bien ta photo - bisous fleuris du jour
Répondre
M
Je dirais un bruand !!! mais bon !! à vérifier .... La photo est joliment prise ... Pas évident , les oiseaux restent rarement stoïques !! alors Bravooooooooo !!<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
T
totu ce que je sais, c'est que c'est un bel oiseau !!!! bon ça ne t'aide pas mais n'empeche que .... mdr<br /> <br /> bises
Répondre
M
Comme beaucoup de tes amies je ne s'aurais t' aidais ma belle <br /> <br /> Bon DIMANCHE <br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Je ne peux pas t'aider. Je n'y connais rien en oiseau. Mais je le trouve très beau au milieu de ce V.
Répondre
M
Je ne sais pas mais, il est superbe!!! Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
M
ça ressemblerait à un verdier mais je le trouve gros pour être vraiment cet oiseau là!
Répondre
C
je ne connais pas cet oiseau mais ta photo est superbe, comme toujours !
Répondre
F
je ne connais pas assez les oiseaux pour m'engager mais ce que je note c'est qu'il s'est posé sur une jolie forme de branche.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
... juste pour rire ... l'oiseau de la victoire !! Bon dimanche Cathy :-*:-*
Répondre
F
Aucune idée, mais j'aime bien ce triangle avec l'oiseau dedans, cela donne un bel effet.<br /> <br /> Bize.
Répondre
M
Je laisse Ktia nous dire j'ai une idée mais il me parait un peu grand (un Bruand jaune?)<br /> <br /> On attend ... bisous
Répondre
N
Alors là !!! pas évident, je ne saurais te dire ... surtout qu'en Bretagne on en rencontre d'autres que chez nous !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Dans le V...Très beau ciel de Bretagne.<br /> <br /> Une jolie photo Cathy.<br /> <br /> Sergio
Répondre
A
elle a fière allure cet oiseau!
Répondre
N
... beau !!
Répondre
A
Il faudrait demander à Katia (in the mirror), elle est dans mes liens, elle s'y connait en oiseaux et autres. Elle est adorable et sera certainement contente de t'aider.<br /> <br /> Super ta photo!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre