Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 janvier 2014

Le lac . . .

cats

 

. . . du Mont Castres, dans la Manche. Ce mont est une montagne du massif Armoricain, il culmine à 130 m d'altitude. Chargé d'histoire, on y trouve des vestiges allant de la préhistoire, comme une allée couverte, jusqu'à la seconde guerre mondiale, en passant par le Moyen Age avec les vestiges d'un château . . .

Commentaires
M
c'est magnifique !<br /> <br /> je n'avais jamais entendu parler de cet endroit<br /> <br /> j'ira bien m'y balader aux beaux jours<br /> <br /> belle soirée Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
On dirait qu'il est rectangulaire ! Jolie image. Bisous. Mireille
Répondre
I
Quelle belle photo ! Ce lac est magnifique, ça donne envie d'y aller.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Merci !! c'est très joli ... belle invitation à la balade , promenade ... <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
A
C'est très beau et j'aime beaucoup le cadrage de ta photo!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
T
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> magnifique endroit, j'adore.<br /> <br /> bises, bonne soirée
Répondre
D
Il est bien cache ce lac, bonne soirée Cathy plein de bisous
Répondre
F
Je ne connais pas la Manche, mais d'après ce que j'en ai vu, ça ma l'air une belle région.<br /> <br /> Bize.
Répondre
C
Quel endroit adorable! Et qui semble à taille "humaine".<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Cathy.
Répondre
D
J'ai d'abord pensé que la vue avait été prise dans le Sud.<br /> <br /> Photo apaisante.
Répondre
M
Ta photo est magnifique, c'est tellement beau! Bisous tout sous et bon mercredi!
Répondre
C
Je ne connais pas du tout cette région. Il me faudra aller un jour la visiter, elle ma paraît trop belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un endroit magnifique, il n'y a pas à dire notre nature est belle !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt !!!
Répondre
M
Jolie nature... bonne journée Cathy, bisou
Répondre
A
très beau! et bucolique !
Répondre
N
Ce paysage me donne des envies de randonnée ! <br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
N
Il a une couleur bien grise ce lac ....<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
Belle prise de vue pour cet endroit charmant<br /> <br /> Je vais me renseigner un peu plus sur cet endroit
Répondre
A
Superbe! Tu en as des trésors à nous faire découvrir!
Répondre