Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 janvier 2014

La photo du samedi . . .

DSCN4970

 

. . . ne sera encore pas très originale, mais j'ai adoré la couleur du ciel de ce mardi matin, du bleu qui, malgré ce qu'on aurait pu croire, augurait plutôt d'une belle journée !

Les autres participants sont à retrouver chez Amartia !

logo

Commentaires
E
jolie photo - bises fleuries du soir
Répondre
M
Il est superbe ce ciel ! Douce journée, bisous. Mireille
Répondre
M
c'est très joli avec ce ciel bleu, bonne soirée cathy
Répondre
S
On dirait des ombres chinoises, magnifique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
O
Ne t'inquiète pas Cathy on ne se fatigue pas de si jolis contrastes et ce ciel méritait bien d'être mis à l'honneur pour la photo de la semaine. Je viens de découvrir aussi ta photo de Penestin. La côte bretonne est vraiment belle et ton petit logo ne gâche pas du tout ta photo.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon dimanche
Répondre
E
La silhouette de la basilique !!!! Superbe avec ce ciel bleu qui requinque !!!<br /> <br /> Beau dimanche !
Répondre
F
Une très belle photo :)<br /> <br /> Merci Cathy !<br /> <br /> Passe un excellent dimanche, bises
Répondre
F
Un joli contre jour lesquels, avec ce beau ciel bleu, donne une impression d'un découpage style origami.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
très joli ciel !<br /> <br /> bon dimanche Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Superbe éclairage et joli bleu nuit...
Répondre
L
Je ne m'en lasse pas ma Cathy, cette basilique sous ce ciel bleu mais chargé est vraiment magnifique !<br /> <br /> Très bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
cette photo est vraiment très jolie et très reussi mais l'atmosphère qu'elle dégage me fout la trouille! c'est grave docteur! <br /> <br /> bizou nadège
Répondre
I
Superbe contre-jour, j'aime beaucoup l'atmosphère qui règne sur cette photo. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bisous
Répondre
J
Très jolie photo prise ou ??? <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
J
c'est superbe ce contre jour Cathy<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
N
Très belle silhouette !!
Répondre
C
Très réussie cette prise de vue ..<br /> <br /> Bonne Journée
Répondre
M
Superbe ta photo, en effet ce ciel est magnifique et impressionnant! Bisous tout doux et bon samedi!
Répondre
T
c'est une très belle photo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
magnifique <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
E
joli découpage..:)))
Répondre
R
transmission de pensées avec sophie et toi mème.<br /> <br /> très belle aussi ta photo<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
F
Beau contrejour (naissant)
Répondre
N
Le clocher est très beau sur ce fond !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
... de très bonne heure ! L'éclairage public en témoigne. Silence - beauté - serenité en ombres chinoises, très joli moment saisi Cathy, merci et bizdusamedi👑✴
Répondre
B
Elle est très belle !<br /> <br /> Je te souhaite un adorable week-end.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
ah oui transmission de pensée ! on est fortes qu'en même!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Comme l'art du papier découpé sur ce fond bleu. Bon week-end à toi.
Répondre
G
L'heure bleue du matin, assez rare! La silhouette en est presque romantique! Bonne fin de semaine!
Répondre
L
Tu sais que je ne me lasse pas de voir cette basilique<br /> <br /> Joli ciel en effet
Répondre
M
La Basilique , merci ma belle . J'ai trés envie d'y retourné la voir <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> gros bisous
Répondre