Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 janvier 2014

Riquewhir . . .

&& Riquewhir (31)

 

. . . une entrée de maison avec beaucoup de charme . . . bien que je ne sois pas certaine qu'on puisse vraiment rentrer par cette porte !

Commentaires
M
J'aime aussi beaucoup la fenêtre, cette devanture est bien belle. Bisous. Mireille
Répondre
D
Enjambons le beau géranium ou allons voir s'il y'a une autre entrée! Bonne fin de journée Cathy,nous étions partis pour une escapade de 2 jours à Bruxelles, retour dans la nuit et repos aujourdhui, sous la grisaille du coup je suis en retard dans les lectures... bisous
Répondre
M
oh les beaux géraniums et la porte est très jolie !<br /> <br /> bonne nuit Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
La fenêtre aussi est très jolie. <br /> <br /> La porte est vraiment unique, les lignes du bas ne sont pas très droites et le petit crochet sur le côté pour y mettre la clé, charmant !
Répondre
N
Elle est condamnée avec un beau géranium ta porte .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une belle porte !<br /> <br /> porte de service peut-être...<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits détails qui font le charme de ces portes que tu nous présentes.<br /> <br /> Beau WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je découvre votre blog , j'doreeeeeeeeeeeeeeeeeee !! bravo !! très jolies photos <br /> <br /> Amicalement
Répondre
T
elle est très jolie cette porte<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une jolie vieille maison et de beau géraniums<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Toujours de très belles porte, superbe cette Alsace.<br /> <br /> bize.
Répondre
A
Passage rapide et grand bonjour
Répondre
M
C'est une porte aux dimensions de nos ancêtres qui étaient de gabarits moins grand et moins imposant que le notre.<br /> <br /> Personnellement c'est sûr que je ne peux y passer. <br /> <br /> Mai elle est plein de charme et la fenêtre aussi.<br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
M
Très accueillante cette maison!!! Bisous tout doux et bon vendredi!
Répondre
A
de beaux géraniums qui nous donnent la pêche!<br /> <br /> bon vendredi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
A
Une entrée tendre et chaleureuse, on fait le tour pour voir ? j'ai bien envie de voir l'intérieur!<br /> <br /> Merci Cathy
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle est bien jolie cette porte, surtout dans le secteur de Riquewhir tout y est beau !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, merci pour le partage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt !
Répondre