Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 janvier 2014

Saint Valéry sur Somme . . .

&& St Valéry quartier médiéval (26)

 

. . . une jolie maison en briques dans le quaretier médiéval, tout près de la porte de Nevers . . .

Commentaires
M
cette maison est superbe !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Souvenirs (2 séjours dans cette magnifique région) et je pense me souvenir de cette maison (chambre d' hôtes je crois)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Saze
Répondre
L
Une bien jolie bâtisse
Répondre
C
Je trouve un petit air très british à cette maison.<br /> <br /> Mais ce n'est qu'une impression!<br /> <br /> Bonne soirée Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est incroyable la variété des maisons dans chaque région. Celle ci est aussi très belle.<br /> <br /> Et cela nous permet de savoir que François vient de cette région ;)<br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bisous
Répondre
M
Bon soir . Une bien jolie maison . Des Jardinière bien remplient. Je ne suie pas trot présente en ce moment<br /> <br /> BISOUS
Répondre
F
Une bien belle maison dans le style des maisons du Nord d'ou je viens.<br /> <br /> Bize.
Répondre
M
Très jolie présentation pour cette belle demeure. Bisous. Mireille
Répondre
M
Elle est très belle et bien décorée de belles jardinières! Bisous tout doux et bon jeudi!
Répondre
E
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, je verrais bien des volets en couleur gris-bleu...<br /> <br /> comme celui qu'on aperçoit en bas à gauche de ta photo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle cette maison toute fleurie! <br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
M
Cette maison me dépayse. <br /> <br /> Elle est pour moi exotique ! <br /> <br /> Si si, je n'ai pas l'habitude ici de voir des maison comme ça et je lui trouve beaucoup de charme. <br /> <br /> Gros bisous Cahy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Une belle maison !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
magnifiques jardinières fleuries!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
C
tres belle facade<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une très belle maison, moi aussi j'avais bien aimé la baie de Somme, mais restée seulement une journée, je n'ai pas eu le temps de tout voir...<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
V
j'ai adoré mon séjour en baie de somme !<br /> <br /> merci pour le souvenir que tu as réveillé avec cette belle maison <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre