Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 janvier 2014

Aigrette . . .

&& Fadiouth (6)

 

. . . des récifs, ou aigrette à gorge blanche. C'est un oiseau côtier que l'on rencontre principalement en Afrique de l'ouest et de l'est, dans la péninsule arabe, et dans le sous-continent indien. Celle-ci a ét photographiée au Sénégal, à Fadiouth . . .

Commentaires
M
Très jolie photo et bel animal. Bisous. Mireille
Répondre
I
Oh Cathy, qu'elle est belle ton aigrette (et la photo bien sûr), c'est la première fois que j'en vois.<br /> <br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Prière de ne pas déranger la quiétude du maître des lieux !!
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> Un joli plumage noir.... cela change des aigrettes à plumes blanches.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
E
Je connaissais l'aigrette blanche, mais pas celle ci, merci pour cette photo<br /> <br /> a+
Répondre
D
superbe oiseau, j'adore, bisous Cathy
Répondre
E
Quelle chance d'avoir pu la photographier. <br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est ce qui s'appelle : UN CLICHE TRES REUSSI !<br /> <br /> Toutes mes félicitations Cathy !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Il est vraiment très beau :)<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bel oiseau !!!!
Répondre
A
très très beau!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Magnifique prise, il est superbe! Bisous tout doux et bon mercredi!
Répondre
J
Grâce à toi, je découvre un nouvel oiseau avec une belle prestance et un joli plumage.<br /> <br /> Belle journée. Bizzz.
Répondre
L
Vu son oeil j'ai l'impression qu'elle avait repéré sa pitance
Répondre
A
majestueux!
Répondre
A
Comme elle est jolie!<br /> <br /> Et puis c'est gentil de nous emmener dans un endroit ou il fait chaud!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre