Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 décembre 2013

Bieuzy . . .

&&Bieuzy (9)

 

. . . joli petit village du Morbihan, et son moulin près de la rivière, que l'on devine derrière les arbres . . .

Commentaires
M
très beau moulin dans son écrin de verdure !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Superbe photo, quel magnifique endroit pour une petite méditation, c'est merveilleux! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
S
Un endroit merveilleux où l' on a envie de se poser avec un bon livre ou simplement écouter la nature et rêver ..... je m' y installerai bien volontiers <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Un peu de sérénité dans la grisaille, ça fait du bien... Bisous Cathy
Répondre
L
Quel joli patrimoine dans ta région ,merci de nous le faire découvrir
Répondre
F
Un joli petit coin frais en été.<br /> <br /> Superbe. Bize
Répondre
I
Vert et humide comme le temps d'aujourd'hui !<br /> <br /> bonne journée Cathy,<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh comme j.'aimerais m'y promener à cet endroit là ! <br /> <br /> Très jolie photo<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Biz Nadège
Répondre
B
A D O R A B L E !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée ma Cathy et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
un moment de calme ! çà fait du bien!<br /> <br /> bonne journée ma Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
A
Quelle jolie photo, Cathy, et cet endroit est vraiment ravissant. Tu me fais rêver cette région est décidément pleine de surprises. Avec tes belles images, tu pourrais inventer un conte enchanté!
Répondre