Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 décembre 2013

La photo du samedi

DSCN3764

 

Une fois n'est pas coutume, cette photo du samedi d'entre fêtes sera une photo très personnelle . . . Celle de mon papa, puisque la vie nous a fait ce cadeau qu'il soit parmi nous en ce Noël, lui qui a failli nous quitter une dizaine de jours plus tôt . . .

Tous les autres participants à cette photo hebdomadaire sont à retrouver chez Amartia !

logo

Commentaires
E
un beau billet ma Cathy - bisous fleuris du jour
Répondre
S
Les moments de bonheur et de partage avec ceux que nous aimons sont des choses tellement simples et ordinaires que nous oublions à quel point elles sont merveilleuses. Profitons en à 200%<br /> <br /> Gros bisous toi et ta famille<br /> <br /> Saze
Répondre
S
Oui Cathy Il faut profiter de ces beaux moments de fêtes en famille.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sergio
Répondre
M
comme c'est émouvant et quel bonheur de l'avoir eu auprès de toi !<br /> <br /> belle soirée Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Oh ! Cathy, quelle belle photo émouvante de ton père adoré !<br /> <br /> Je suis heureuse que vous ayez pu passer ce Noël ensemble et j'espère de tout coeur que ce ne soit pas le dernier...<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche,<br /> <br /> grosses bises
Répondre
V
très touchante et très belle ta photo, <br /> <br /> un bel hommage , <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
D
Je lui souhaite encore de merveilleux moments de bonheur a vos cotés.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
J
Très touchante cette photo...
Répondre
M
Très émouvante photo...Surtout toujours profiter de tous ces petits instants de bonheur qui s'offrent à nous...ils sont si éphémères...
Répondre
L
Une fête où l' on aime se retrouver en famille,et la présence de ton papa parmi vous n'a été que bonheur ,surtout après ces dures dernières semaines<br /> <br /> Belle mise à l'honneur pour ton Papa
Répondre
E
Une belle fête de famille avec ton papa !!!<br /> <br /> Bon bout d'an !
Répondre
B
Très émouvant Cathy ! Je te souhaite une très belle année 2014 avec ton papa.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Photo émotion ! <br /> <br /> Profite bien de ton papa. <br /> <br /> Tu as le bonheur de l'avoir tout prêt de toi, même si les jours passés ont été difficiles. <br /> <br /> Plein de gros bisous à lui. <br /> <br /> Plein de gros bisous à toi. <br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
D
C'est une photo très émouvante ... Comment va t'il maintenant ?<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
R
je suis heureuse pour vous tous.<br /> <br /> un gros bisou a ton papa chéri.<br /> <br /> Bon dernier week end de l'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosqa
Répondre
F
Tu as raison de mettre ton papa à l'honneur... Une photo remplie d'émotion et d'amour. Bravo.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
T
coucou cathy, c'est très émouvant, profites de lui autant que possible c'est ça le plus beau cadeau<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
N
Que ce moment a du être précieux pour toi et tes proches !<br /> <br /> Sa présence après ce qui lui était arrivé était peut être inespéré et bien sacré papa Quel beau cadeau de Noël il t' a offert! <br /> <br /> Toute mon amitié <br /> <br /> Je t.embrasse Nadège
Répondre
F
Un beau cadeau pour Noël, plein de bonne choses pour toute ta famille.<br /> <br /> Bizes
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Les larmes aux yeux que je t'écris ce petit commentaire, je lui souhaite le meilleur à venir et encore une longue route.<br /> <br /> Charmante attention de ta part, je vous embrasse tous deux !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
A
c'est le plus merveilleux des cadeaux de noël , ton papounet ,on a envie de lui faire pleins de bisous
Répondre
L
Voilà une belle preuve d'amour!<br /> <br /> Belle fin d'année 2013, Cathy!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
un beau cadeau que ce noël en famille<br /> <br /> je vous souhaite à tous une belle fin d'année<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
S
... touchante attention de Fille à Père. Cela fait plaisir de le voir à table avec tous !<br /> <br /> :-* Cathy, bon samedi.
Répondre
J
garde le le plus longtemps possible ton papa Cathy, et surtout parle lui, fait lui raconter tout ce qu'ensuite on regrette de ne pas savoir !<br /> <br /> une photo personnelle bien émouvante ce matin<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
J
garde le le plus longtemps possible ton papa Cathy, et surtout parle lui, fait lui raconter tout ce qu'ensuite on regrette de ne pas savoir !<br /> <br /> une photo personelle bien émouvante ce matin<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
A
Une photo émouvante et pleine du bonheur de pouvoir partager, une année encore les fêtes ensemble. Tous mes voeux à toi et surtout à ton papa. Que sa santé s'améliore et qu'il puisse encore longtemps profiter de l'amour de toute la famille.
Répondre
N
"Bonne route" encore à ton papa !!! profites-en bien !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un beau Noël que vous avez su apprécier. Une magnifique photo de ce papa tant chéri.<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
D
Un rendez vous très émouvant Cathy, un beau moment que tu nous offres... Bisous et bon week-end
Répondre
M
Un temps précieux... bon samedi Cathy bisou
Répondre
F
Je te souhaite à toi, aux tiens et particulièrement à ton père une très bonne fin d'année.
Répondre
M
Ce jour là plus que jamais on apprécie leur tendre présence.... et quand ils veillent sur nous de l'au-delà on pense avec tendresse à ces merveilleux moments....<br /> <br /> Alors puisse ton Papa continuer encore le chemin du mieux possible !<br /> <br /> Bisous et bon bout d'an
Répondre
G
La chance que l'on ne mesure que lorsque le malheur a failli nous happer, ou que lorsque c'est trop tard. Profitez bien de sa présence !
Répondre
A
Très émouvant Cathy.<br /> <br /> Qu'il reste encore très longtemps près de toi!
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Effectivement chaque fête passée avec nos aînés est un petit cadeau supplémentaire.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Belle dédicace pour ton papa , je vous souhaite de belles fêtes de nouvel an .<br /> <br /> A bientôt.
Répondre