Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 décembre 2013

Joyeux Noël . . .

048c59cc

( image prise sur le net )

 

. . . à tous et toutes qui passez par là ! Que ce jour vous soit doux et heureux, profitez bien de tous ceux qui vous sont chers !

Commentaires
M
merci beaucoup Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
j'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël - bisous fleuris du jour
Répondre
M
J'aime énormément les représentations de la nativité, seule raison de Noël en vérité. Douce journée. Bisous. Mireille
Répondre
A
Bonjour ce matin lol
Répondre
L
Merci ma Cathy, elle est magnifique cette photo.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon Noël, très bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille Cathy,<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
A D O R A B L E cette crèche ! Merci Cathy et DOUX NOEL à toi aussi !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Un gros merci énorme ma belle amie, bisous tout doux et un très beau Noël aussi à toi ainsi qu'à tous les tiens!
Répondre
L
Beaucoup de joie, de bonheur pour cette belle journée!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
A toi aussi ma Cathy, passe un bon Noël, amitié à ta famille.
Répondre
A
Joyeux Noël ma Cathy<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Joyeux Noël Cathy et à toute ta famille... bisous
Répondre
M
Un joyeux Noël à toi et à tes proches<br /> <br /> Bisous
Répondre