Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 décembre 2013

Détail . . .

&& Vénérand (6)

 

. . . du moulin de Vénérand, déjà montré en entier ici . . .

Commentaires
M
très jolie fenêtre fleurie !<br /> <br /> bonne journée Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Chouette image ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Magnifique décoration. J'adore cette jardinière d'une exquise composition et cette échelle qui ajoute ce petit plus... <br /> <br /> Merci<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Oh que c'est beau, superbe compo, j'adore ton cadrage..bises, bonne soirée
Répondre
F
J'aime bien la compo avec l’échelle, mais la grenouille n'est pas dessus.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Magnifique cette photo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Le temps des fleurs..<br /> <br /> Joli !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Les gens du Nord (Est pour moi) ont dans le cœur le soleil qu' ils n' ont pas dehors grâce à ces magnifiques fleurs que tu nous envoies<br /> <br /> Un tout grand merci et douce journée à toi<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Oh, j'adore cette photo, c'est tellement beau!!! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
J
Très luxuriante jardinière avec un premier plan lumineux, jolie photo rustique. Douce journée.
Répondre
I
Belle photo.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bisous
Répondre
S
... joli détail ! J'aime bien l'échelle qui attend L'arroseur.<br /> <br /> Merci Cathy pour les couleurs de ce mercredi et bigbizz !
Répondre
A
c'est ce que je préfère les détails!
Répondre
M
Jolie photo j'aime beaucoup...(chez nous c'est redevenu humide le givre est parti...ma photo était il y a quelques jours.)bise Cathy
Répondre
D
Très jolie fenêtre et ses fleurs, bisous Cathy
Répondre
L
Superbe
Répondre
A
Quelle généreuse profusion dans cette jardinière, magnifique! on a envie d'y aller!
Répondre