Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 novembre 2013

La photo du samedi ... la 100 ème !!!

Aujourd'hui Amartia et nous tous participants à la photo du samedi, fêtons la 100 ème ! Personnellement comme j'ai pris le train en cours de route ( grâce à Mijane ! ) ce sera la 81 ème ! A cette occasion elle nous demande 3 photos jamais montrées, et prises durant ces deux dernières années ! Celles que j'ai choisies n'ont aucune qualité artistique mais je les trouve amusantes, j'ai besoin d'un peu de gaieté en ce moment . . .

 

Touques

un trompe l'oeil à Touques, dans le Calvados . . .

 

Amiens

une plaque de rue à Amiens . . .

 

Nantes (40)

 

les oeuvres de Isaac Cordal, dans les douves du château des Ducs de Bretagne à Nantes . . .

Voila, vous pourrez retrouver tous les participants à cette 100ème photo du samedi chez Amartia !!!

logo

Commentaires
D
Pari tenu : l'oeil pétille et l'on sourit à la vue de chacune des photos !
Répondre
E
Un beau tour de France du nord, d'Amiens à Nantes en passant par Touques, tout en sourire pour un dimanche de l'Avent, ça me va bien ! Bonne semaine et à bientôt !
Répondre
F
Merci de nous faire sourire. Comme je suis un fan de murs peints, ton trompe-l’œil m'enchante.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
très sympas ces photos et très originales !<br /> <br /> c'est vrai que ça fait du bien de se remonter le moral de temps en temps<br /> <br /> très bon dimanche Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
j'adore! un bon choix...!
Répondre
M
Trois jolis clin d'oeil avec ces clichés ! Douce pensée pour toi si tu ne vas pas bien en ce moment, l'approche des fêtes est un vrai chamboule-tout pour nous tous bien souvent ! Bisous; Mireille
Répondre
O
Bonsoir Cathy ! Que d'originalité dans tes photos ! La première m'amuse d'autant plus que la branche d'arbre en premier plan semble décorer d'une guirlande verte le pot de fleurs. <br /> <br /> J'adore la seconde et ça m'amuserait beaucoup d'habiter à cette adresse. C'est trop rigolo. <br /> <br /> Quant à la dernière, quelle drôle d'idée de se baigner en costume cravate surtout à cette saison... ;-)<br /> <br /> J'espère que ta participation associée aux commentaires reçus et tes visites sur les blogs des copains et copines du samedi auront su te redonner le sourire. C'est moche de te sentir triste. J'espère que tu vas vite te sentir mieux.<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
*
Tout comme toi j'ai pris le train en marche et je me suis prise au jeu. Je publie très peu sur mon blog mais j'essaie de me tenir à la photo du Samedi. Bravo pour tes photos, bien jolies. A bientôt donc pour la suite. bises
Répondre
J
Ah j'adore la dernière ! Enfin une photo qui nous change des sempiternelles feuilles d'automne "qui tombent en tourbillonnant" Merci pour l'originalité...
Répondre
M
Trois clins-d'œil qui me font sourire. <br /> <br /> C'est une belle centième Cathy. <br /> <br /> Le monsieur à la fenêtre a un petit côté Robert Redford qui me plait bien. <br /> <br /> Dommage qu'il soit si plat;-o))))<br /> <br /> Si je pouvais t'envoyer un bouquet de gaieté, je le ferais. <br /> <br /> Alors je vais penser très fort pour qu'il puisse passer l'écran. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
amusantes ces photos - bon we fleuri - bises
Répondre
C
3 sourires pour la 100e : merci !<br /> <br /> J'aime beaucoup le nom de la rue ! Voici un panneau qui plairait à Oxygène (elle en fait collection).<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee
Répondre
F
Un bel hommage à la 100° d'Armatia.<br /> <br /> Je n'ai pas encore choisi, ce sera pour ce soir.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Des photos qui nous font sourire en ce samedi gris!<br /> <br /> Un peu de vague à l'âme et parfois un peu beaucoup est souvent notre lot à cette époque de l'année. La préparation de Noël, oui mais...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort pour t'insuffler un peu de courage.
Répondre
M
Elles sont bien originales tes photos et, nous font sourire!!! Un peu d'humour fait toujours un grand bien! Bise et bon samedi tout plein de tendresse!
Répondre
M
Sourires en regardant tes photos!<br /> <br /> C'était le but...<br /> <br /> Tu as réussi....
Répondre
I
Merci pour ces photos insolites qui font sourire ;)<br /> <br /> Je réponds à ta question ici, est-ce les marais salants de Guérande ? non, c'est au Portugal.<br /> <br /> Bon samedi Cathy, bisous
Répondre
A
j'aime bcp les trompes œils! oui moi aussi ca fait du bien de voir des photos amusantes!
Répondre
J
j'aime tes 3 photos pour leur humour... bravo Cathy<br /> <br /> belle semaine
Répondre
F
Bien sympa ces 3 photos, merci .<br /> <br /> Bizou.
Répondre
T
j'adore tes photos surtout la plaque de rue<br /> <br /> bravo pour ton originalité<br /> <br /> te rendre visite est toujours un plaisir<br /> <br /> bon week end
Répondre
G
Excellentes! J'aime le trompe-l'oeil... l'image qui abuse notre sens de la réalité! <br /> <br /> Bonne fin de semaine- dans l'humour.
Répondre
L
beau choix , je découvre ton blog et un de tes amours l'art rue <br /> <br /> cordialment
Répondre
A
J'espère que tu vas retrouver le moral et que ton objectif saisira encore beaucoup de ces petites bizarreries qui nous font sourire. A la semaine prochaine.
Répondre
M
J'aime tout ce qui permet le rêve et là c'est particulièrement réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bises
Répondre
N
Voilà de merveilleuses images pleines de gaieté !!
Répondre
N
Voilà de merveilleuses images pleines de gaieté !!
Répondre
D
De la gaité et de l'humour pour fêter la 100eme, j'ai vu que tu n'avais pas trop le moral, alors je te fais plein de bisous plein damicales pensées Cathy !
Répondre
N
Photos amusantes ! <br /> <br /> Bon week end Bizzz
Répondre
M
c'est vrai un peu de gaité ça fait du bien , j'aime ! bisous Cathy bon samedi
Répondre
R
tu as raison ces trois photos sont très amusantes, mais très jolies aussi<br /> <br /> bon week end Cathy<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
Très belles photos de trompe l'oeil,j'aime beaucoup<br /> <br /> Je pense bien à toi ,courage Bisous
Répondre
M
Je m'attendais plutôt à des photos de voyages.... mais je sens que tu n'as pas trop le moral à l'approche des fêtes de fin d'année.... Allez, haut les coeurs ma belle, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, sinon ça se saurait...<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
V
sympa ces photos<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre