Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 novembre 2013

Le Pays d'Auge ...

&& (4)

 

. . . dans toute sa splendeur, un matin au lever du soleil ...! Le Pays d'Auge c'est ma petite région, qui s'étend de Honfleur au nord, jusqu'au sud de Vimoutiers, et Cabourg à l'ouest ...

 

Commentaires
C
J'aime beaucoup, très belle ambiance !
Répondre
E
Ton pays ressemble singulièrement au mien, un peu plus vers l'ouest !!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ta petite région<br /> <br /> merci Cathy pour cette superbe photo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Coucou Cathy !<br /> <br /> Je reviens tout juste de Paris alors je fais un p'tit tour chez mes copinettes et toi tu es la prem's puisque aujourd'hui c'est ta fête et il est encore temps de te la souhaiter !<br /> <br /> Bonne fête Cathy !<br /> <br /> Cette photo est très jolie et paisible j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bon je file sur ton autre joli blog! J'espère que je verrais toutes tes photos cette fois ci !<br /> <br /> Biz et bonne semaine <br /> <br /> Nadege
Répondre
S
Bonne fête Cathy ...<br /> <br /> Avec un petit bol de cidre !!!<br /> <br /> Un petit calva !!! du Pays d'Auge... Bonne soirée Cathy.<br /> <br /> Sergio
Répondre
E
superbe photo - je dois me rendre dans cette région enfin je ne sais pas si c'est bien là - je dois aller à Le Noyer en ouche - certainement au printemps - bisous fleuris et bonne fête à toi
Répondre
L
Une superbe photo ma Cathy, un rayon de soleil et la brume ambiante, j'adore !<br /> <br /> Très bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
BONNE FETE Cathy !
Répondre
B
Très belle photo ! Chez moi, des clichés du jour... Région Rhône-Alpes !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Bonne fête Cahty et merci pour ce magnifique paysage sous la brume<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme un voile de mariée posé délicatement sur la campagne<br /> <br /> Attend rais du soleil pour ... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
j'adore, j'y allais souvent surtout à beuvron en auge, j'y achetais de la gelée de cidre<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime tellement ce moment, ou le jour se lève avec une petite brume, ça vient me chercher en dedans… Ta photo est magnifique, merci pour ce beau partage! Bisous tout eux et bon début de semaine dans la douceur et la tendresse!
Répondre
F
Une jolie brume avec ce vert un peu pastel, très joli.<br /> <br /> Et mes excuses pour la confusion des oies.
Répondre
I
Belle photo de ta région sous le brouillard.<br /> <br /> Bonne Fête Cathy, bisous
Répondre
O
C'est une région qui a en effet beaucoup de charme. Ta photo est superbe. J'aime beaucoup la douceur d'un paysage sous la brume.<br /> <br /> PS : Aujourd'hui c'est la Ste Catherine, c'est donc l'occasion de te souhaiter une très bonne fête ! :-)<br /> <br /> Bises à toi Cathy
Répondre
A
superbe!
Répondre
D
J'aime bien cette phot et ta région Cathy, bon lundi bises
Répondre
M
Belle campagne tu peux être fière... bisous
Répondre
S
... Coucou Cathy, BONNE FETE ! dans ta belle campagne ... avec ou sans brouillard ! Un généreux soleil se lève ici, c'est splendide. des Biz pour un bon lundi ✴🆘
Répondre
L
Belle photo d'une région que j'aime beaucoup
Répondre
M
Très belle photo, on ne ressent même pas la fraîcheur de saison tant c'est beau ! Bisous. Mireille
Répondre
M
C'est une région que j'adore . Bonne semaine ma douce amie fidéle <br /> <br /> Gros bisous tout doux
Répondre