Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
24 novembre 2013

La pointe de Bréca ...

&& pointe de Bréca (2)

 

. . . sur le marais de la Brière. Il est situé au nord de l'estuaire de la Loire, et il s'étend sur 490 km2, dont 170 km2 de zones humides ! Autrefois on y récoltait la tourbe, et on y navigue encore aujourd'hui grâce à une barque appelée "chaland" . Il se caractérise par son architecture, avec près de 3000 toits de chaume !

Commentaires
M
ta photo me fait rêver !<br /> <br /> merci beaucoup Cathy<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
mais c'est pas loin de chez moi ça !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie image. Bisous. Mireille
Répondre
M
Un magnifique moment de douceur et de calme, superbe endroit! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
S
Encore un Superbe endroit que tu nous fais découvrir, merci<br /> <br /> Saze
Répondre
S
Superbe endroit que tu nous fait découvrir, merci<br /> <br /> Saze
Répondre
D
Jolie photo... Une petite chaumière en briere, du rêve! Bisous Cathy bonne soirée.
Répondre
I
Les oies sont nombreuses ! ça doit être impressionnant ces 3000 toits de chaume, une photo peut-être ?<br /> <br /> En tout cas, c'est un joli endroit et une belle photo.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
F
Les beaux petits canards, bel endroit.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
un bel endroit - bises fleuries - bon dimanche
Répondre
L
Paysage de rêve
Répondre
M
Tout ce petit monde ailé suit comme les barques la balade enchantée ! Bon dimanche ;)
Répondre
M
oh! oui la Brière.Très belle région.
Répondre
M
C'est une superbe région où j'aime bien aller...
Répondre
S
bel endroit préservé!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Les oies veulent faire un tour en barque ou se dégourdir les pattes dans le chemin... bon dimanche Cathy
Répondre