Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 novembre 2013

La photo du samedi

DSCN8318

 

Un peu moins exotique mais tout aussi beau, le ciel au coucher du soleil jeudi soir, il présageait une belle journée, ce vendredi a été froid mais très ensoleillé !

Retrouvez les autres participants à cette photo du samedi chez Amartia !

logo

Commentaires
D
Jolie photo, je suis très friand de ce genre de clichés
Répondre
T
jolies couleurs, j'adore
Répondre
O
Entre soleil couchant et paysage de brume sans oublier les oies à la baignade, c'est toujours un plaisir de découvrir tes photos Cathy.<br /> <br /> Belle semaine à toi. Bisous
Répondre
S
J' adore !!!<br /> <br /> Saze
Répondre
J
un beau coucher de soleil, on ne s'en lasse pas. Merci aux photographes du Net de nous en faire davantage profiter
Répondre
M
très joli ciel !<br /> <br /> bon dimanche Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
Un soleil d'automne avec ses couleurs encourageantes !!!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
F
Une photo magnifique, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Et quand vient le soir<br /> <br /> Pour qu´un ciel flamboie<br /> <br /> Le rouge et le noir<br /> <br /> Ne s´épousent-ils pas. <br /> <br /> C'est exactement la phrase qu'il m'est venue en voyant ta superbe photo. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Très jolie photo, c'est très agréable à regarder. Bisous. Mireille
Répondre
I
Tu as eu raison de partager ce superbe coucher de soleil, c'est si beau !<br /> <br /> bonne soirée Cathy, bisous
Répondre
M
Le ciel s'embrase pour notre plus grand plaisir
Répondre
L
Une photo magnifique ma Cathy, le ciel nous gâte en ce moment !<br /> <br /> Très bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
Jolie couleur qui rappelle celle de ton voyage ! ici la couleur rouge indique le vent pour le lendemain ... Bizzz.
Répondre
C
Le soleil c'est déjà beaucoup, même s'il fait un peu froid.<br /> <br /> Doux week-end Cathy et bisous.
Répondre
M
Quelle belle sérénité, ton ciel est magnifique! Bisous tout doux et, bon week-end!
Répondre
M
Des couleurs qui réchauffe... bon samedi Cathy bisou
Répondre
D
C'est toujours magique un ciel de coucher de soleil et celui-là est particulièrement beau. C'est une belle façon de finir la journée un ciel pareil. Moi, ça m'émeut toujours.
Répondre
F
Belles couleurs, un beau couché de soleil comme on aimerait en voir en ce moment.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
wouah ce ciel ! bravo bravo
Répondre
R
trop belle encore<br /> <br /> bon week end pour tous à chez toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Les couchers de soleils sont toujours beaux, où que l'on soit. C'est vrai !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très belles couleurs!<br /> <br /> bon weekend Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Que du bonheur ces couleurs de ciel ...merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Une couleur consolante... j'aime ce rose orange!
Répondre
F
Belles couleurs vespérales
Répondre
M
Bonjour Cathy et effectivement, ce coucher de soleil était fort engageant pour la journée à suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Magnifique ce coucher de soleil...presque exotique par ses couleurs flamboyantes, bonne journée Cathy, amicales pensées! Bisous
Répondre
L
Magnifique coucher de soleil
Répondre
L
Magnifique coucher de soleil
Répondre