Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 novembre 2013

La photo du samedi

DSCN8236

 

Pour vous faire rêver un peu, vous réchauffer peut-être, une vue sur l'océan au coucher du soleil . . . Nous prenions le petit-déjeuner et le repas du midi avec ce paysage sous nos yeux . . . il y a pire vous ne trouvez pas . . .?!!! Par contre il faut supporter 35° et 70% de taux d'humidité, moi . . . j'ai eu du mal, et au risque de vous faire bondir je peux vous dire que j'étais ravie de retrouver le climat normand !!!!

C'était ma participation " réchauffante " à la photo de la semaine  d'Amartia, contente de vous retrouver toutes et tous !

logo

 

Commentaires
E
bon dimanche fleuri - bises
Répondre
F
Merci de cette participation chaleureuse. Chez moi aussi il y a des palmiers mais pas cette humidité.
Répondre
E
Whaou ! bravo pour cette photo elle est superbe !
Répondre
C
Nous y sommes allés en mai et c'était super. Très bonne température.<br /> <br /> Oui, déjeuner avec cette vue, c'était le paradis. Les petits oiseaux venaient déjeuner avec nous et Jean disait qu'ils étaient plus heureux que les gens qui n'avaient pas grand chose.... çà l'avait beaucoup marqué.
Répondre
N
J'étais un peu absente ce week end .... mais là je découvre une superbe photo !<br /> <br /> Tu as passé de bonnes vacances ?<br /> <br /> Gros bisous Bonne semaine
Répondre
M
magnifique photo !<br /> <br /> c'est vrai que ça fait rêver<br /> <br /> bon retour parmi nous Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
trop belle ta photo - on dirait une carte postale !
Répondre
D
Ta si jolie photo me rappelle la Sierra Léone ... paysage de rêve dans un pays misérable sans aucun doute - mais où la misère n'empêche pas la joie de vivre des autochtones - ils savent se contenter de ce que la merveilleuse nature leur donne ...
Répondre
T
Elle est magnifique ta photo!<br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
C
Une vue superbe. Je te comprends, mais quinze jours, s'est bien vite passés !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bon retour Cathy merci pour le ☼ Ici -2° ciel gris.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bon retour Cathy, tu es contente de revenir mais dans ta tête tu ne vas garder que des bons souvenirs... ta photo superbe . Bisous
Répondre
A
Je serais bien venue avec toi ! Même si je ne manque pas de mer. Mais là, c'est le dépaysement complet, humidité en plus. Je me réjouis de découvrir les autres photos.
Répondre
I
Oh, c'est trop beau ! tu reviens avec un superbe coucher de soleil qui oui, fait rêver et donne envie d'aller prendre un bain de minuit !<br /> <br /> Bon retour et bon dimanche,<br /> <br /> bises
Répondre
L
Contente de te retrouver avec ce superbe coucher de soleil
Répondre
A
magnifique paysage et couché de soleil ,c'est sur que tu n'avais pas froid!
Répondre
D
Superbe ou celait rêver enfin sauf le taux d'humidité, j'aurais eu du mal à supporter aussi j'aime la chaleur sèche.. . Ravie de te retrouver Cathy, je suis sûre quête as plein de beaux souvenirs dans les yeux, douce soirée, plein de bisous
Répondre
F
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Heureuse de te relire, une photo magnifique, merci pour ce partage :-)<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
J
Superbe photo aux couleurs de rêve ... qui nous transporte un peu en ce jour maussade automnal. Attendons d'autres photos de ce voyage ... Bonne rentrée ! Biz.
Répondre
C
Bon retour Cathy et heureuse de te retrouver!<br /> <br /> J'espère que les vacances ont été belles et qu'il n'y a eu que la chaleur pour te gêner un peu! Ce paysage fait rêver. Tout semble si serein.<br /> <br /> Vivement tes prochaines impressions sur le Sénégal.<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
C
jolie photo et malgré tout, il y avait le dépaysement et c'était les vacances<br /> <br /> J'espère que ça a pas passé trop vite, j'irai te lire sur ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
S
... Tu as bien fait de nous ramener du rêve, c'est gentil Cathy, Merci !<br /> <br /> Bizdusamedideretourparminous :-) ♥
Répondre
N
Coucou te revoilà ! Comme je suis ravie de te retrouver!<br /> <br /> Avec cette magnifique photo on a deja un bel aperçu de toutes celles que l'on va admirer au fil des jours! J'espère que tout c'est bien passé comme vous l'aviez imaginé!<br /> <br /> A demain soir <br /> <br /> Biz Nadège
Répondre
M
Bonjour Cathy. <br /> <br /> Ta photo du jour est superbe même si elle ne me dépayse pas trop, c'est un peu comme chez moi à part que ce n'est pas la même mer. <br /> <br /> Je suis contente te te retrouver, ta photo du jour me manquait j'ai hâte de la retrouver. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
bonjour Cathy<br /> <br /> si je te dis que je te comprends...je n'aime pas du tout la chaleur et je passe rarement des vacances ailleurs qu'en Bretagne<br /> <br /> belle photo et repose toi de ton voyage
Répondre
T
ta photo est magnifique, que du rêve !!!<br /> <br /> moi aussi je participe à la photo de la semaine<br /> <br /> bon retour chez nous<br /> <br /> bises
Répondre
G
Des températures qui me conviendraient parfaitement - surtout avec l'océan à mes pieds! Mais ne rêvons pas, ou du moins pas trop!<br /> <br /> Belle photo, merci, je voyage!
Répondre
M
Oh wow, superbe photo, endroit de rêve pour la méditation! Merci pour ce beau moment de douceur! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
L
Coucou Cathy!<br /> <br /> Cette photo est magnifique! beau cadrage!<br /> <br /> Evidemment la différence en peu de temps a du te surprendre, pas le temps de s'acclimater! mais ce voyage valait surement le coup!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Bon retour vers nous douce Cathy ! Quel magnifique paysage, le rêve ! Je comprends ta réflexion sur le climat, j'ai eu la même sensation lors d'un séjour en Thaïlande !<br /> <br /> A très vite, douce journée à toi,bisous; Mireille
Répondre
F
Très jolie photo, belle lumière.<br /> <br /> De belles vacances alors!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
O
Coucou Cathy ! J'aurais comme toi du mal à supporter de telles températures mais cela valait le coup ne serait-ce que pour partager avec nous une si jolie photo. J'aime autant le paysage que les couleurs...<br /> <br /> En tout cas, ici pas question de p'tit déj dehors. Il faisait à peine plus de 1° ce matin... J'aime mieux prendre mon petit café au chaud. J'ai été ravie de te retrouver et je te fais de gros bisous Cathy. <br /> <br /> Ne prends pas froid surtout car l'amplitude thermique entre Normandie et Sénégal est vraiment importante... ;-)
Répondre
L
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> heureuse de te retrouver avec cette photo qui fait rêver c'est sûr mais je te comprends parfaitement, cette chaleur humide n'est pas pour moi non plus, tu le sais !<br /> <br /> Hâte de voir d'autres photos, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Magnifique photo ! j'adore et ça me fait rêver ! <br /> <br /> Evidemment , tu me connais, je prèfère ce climat à celui de la Normandie ;-)<br /> <br /> J'ai vécu 3ans avec un tel taux d'humidité, c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour s'y habituer ! <br /> <br /> Bisous, j'attends avec impatience d'autres photos :-)
Répondre
R
contente de ton retour.<br /> <br /> magnifique vue.<br /> <br /> bisous et doux week end à chez toi<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
super heureuse de te retrouver!<br /> <br /> non je ne bondis pas ! je te comprends très bien!<br /> <br /> un beau Paradis ! <br /> <br /> bon weekend à toi<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre