Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 octobre 2013

Crissay sur Manse ...

&& Crissay sur Manse (4)

 

. . . très joli petit village d'Indre et Loire, est une ancienne châtellenie aux maisons de tuffeau. On peut y voir les ruines du château du XVème siècle, ainsi que son église du XVIème qui renferme le tombeau de l'épouse du poète Joachim du Bellay.

Commentaires
M
Le rêve est là... sans doute! j'aime bien. bisouss Cathy
Répondre
M
De belles demeures, d'une grande simplicité, où il doit faire bon papoter derrières ces jolies fenêtres. Bisous. Mireille
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> pas de problème, je répond avec plaisir aux questions<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore ce style de maisons ; elles nous donnent la sensation de remonter dans le temps.<br /> <br /> Un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Lily
Répondre
D
Un joli village et une Jolie Maison avec le petit puits c'est un joli coin.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
Quel joli village, on a vraiment envie de s'y promener, tout à l'air calme et serein !<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Jolie photo d'un beau village,la maison est belle avec une belle vue sur le puit
Répondre
I
Très jolie photo Cathy, la composition est parfaite avec ce puits en pierre tout comme les maisons. Ce village me semble charmant.<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est un joli endroit. <br /> <br /> J'aime beaucoup l'Indre et Loire. <br /> <br /> Mon frère y habite depuis deux mois ! <br /> <br /> J'espère du coup avoir l'occasion d'y venir. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
vraiment superbe cette photo!
Répondre
M
Ah ce quelles sont belles ces maisons de pierres! un magnifique village! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
F
J'habite pas très loin et effectivement, c'est un très beau petit village classé.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Il est des petits bijoux ainsi dispersés aux quatre coins de notre joli pays.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
le paradis sur terre cette petite maison en pierre bien fleurie avec son puits dans en endroit qui semble calme <br /> <br /> Merci Cathy et bonne journée<br /> <br /> Saze
Répondre
R
super joli ce coin.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Un petit coin de tranquillité<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
N
J'aime ce genre de maisons ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
une belle découverte que Cissay sur Manse Cathy.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Quel beau ciel bleu, et de bien belles maisons, bonne journée à toi Cathy, bises
Répondre
M
Un endroit qui invite à la rêverie et cela me plaît.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie maison bien fleurie qui doit avoir son charme à chaque changement de saison!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Biz nadege
Répondre
N
Beau ciel sans nuages !!
Répondre