Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 septembre 2013

La photo du samedi ...

DSCN7903

 

. . . sera cette semaine trois de mes orchidées qui me font le plaisir de refleurir ensemble ! Surtout ne me demandez pas comment je fais . . . je ne fais rien, je pense juste qu'elles se plaisent où elles sont dans mon séjour !

Découvrez tous les autres participants à cette photo hebdomadaire chez Amartia !

logo

Commentaires
E
Bonjour Cathy,<br /> <br /> j'aime bien aussi les orchidées. Belle photo.
Répondre
M
elles sont très belles! au moins on s'en occupe, au mieux c'est, par contre, la lumière est importante, bisous et bon week end
Répondre
C
De la lumière, pas trop, de la chaleur, pas trop et de l'humidité ...<br /> <br /> Ma fille, a aussi de très belles floraison sans rien faire. Le lien entre vous deux est qu'il fait plutôt frais alors que chez moi il fait chaud. Trop sans doute !
Répondre
I
Jolies couleurs qui s'accordent bien !<br /> <br /> bon we, bisous
Répondre
S
C'est une réussite car en principe elles sont assez délicates. Merci pour ta visite. Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
J
Elles sont superbes, en plus elles fleurissent en même temps, quelle chance !!!<br /> <br /> J'en ai une qui ne refleurit pas ... pourtant j'ai la main verte, mais elle me résiste, snif !<br /> <br /> Bô dimanche. Amicalement.
Répondre
M
C'est juste magnifique ! Bisous. Mireille
Répondre
N
Coucou Cathy ,<br /> <br /> Cette photo d'orchidees est pour moi ! Na je m'offre des fleurs aujourd'hui!<br /> <br /> Les miennes comme toi je ne les déplace jamais et elles fleurissent aussi régulièrement !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz nadege
Répondre
M
Elles sont vraiment magnifiques!!! Bise et bon week-end remplie de joie et de tendresse!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle chance ! moi je n'y arrive :-(<br /> <br /> Bon WE
Répondre
R
Superbes, j'aimerai bien en conserver une de temps en temps moi aussi !<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> <br /> oui c'est bien moi en rouge<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
R
toujours belles tes orchidées.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
superbes tes phals, je n'ai pas encore rentré les miennes, en revenant de vacances j'ai eu la belle surprise de voir mon petit brassia en fleur<br /> <br /> bonne journée parmi tes fleurs Cathy
Répondre
C
Ce qui est une chance c'est qu'elles refleurissent au même moment.<br /> <br /> Pour le reste, je fais comme toi, je les laisse en paix et elles refleurissent!<br /> <br /> Grosses bises Cathy.
Répondre
F
Elles sont très belles ces orchidées.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Ah oui, quand même ! Tes orchidées sont magnifiques ma Cathy, quelle chance !<br /> <br /> Très bon samedi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
Un petit bonheur et une fleur fidèle!
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont superbes ces orchidées, j'adore ces fleurs, elles apportent beaucoup de gaieté au travers de leur magnifique couleurs :)<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Le climat et l'ambiance leur plaisent visiblement
Répondre
M
Ces tellement beau cette fleur! et ça dure longtemps... bisous Cathy
Répondre
D
Ne les change pas de place c'est qu'elles se plaisent à cet endroit... C'est superbe, <br /> <br /> Bisous Cathy, bon weekend
Répondre
A
Les miennes sont en plein travail: les neufs bossent à l'unisson qui une feuille, qui une tige, qui deux feuilles en même temps, elles fleuriront aussi !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Elles sont vraiment superbes ,les miennes ont du retard cette année
Répondre
M
Jalouse... je suis jalouse, je pense avoir la main verte au jardin mais je n'ai jamais pu conserver d'orchidée à l'intérieur....<br /> <br /> Bisous Cathy la fleuriste....
Répondre
A
Des fleurs capricieuses, mais qui sont un vrai bonheur lorsqu'elles ont décidé qu'elles étaient bien là où elles ont été placées.
Répondre
A
Les miennes pas encore....<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une merveille de la nature...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre