Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 août 2013

Moulin ...

St Jacut butte des 5 moulins (13)

 

... à Saint Jacut les Pins, petite commune du Morbihan. La butte aux cinq moulins est une crête naturelle, parsemée de landes et de bosquets de pins, où l'un de ces moulins arbore fièrement ses ailes, refaites il y a peu par la commune ! On peut découvrir les quatre autres, en moins bon état, en suivant un chemin bordé de bruyères et d'ajoncs.

Commentaires
E
Avec un peu, beaucoup de retard, je te remercie pour tes explications. Je ne m'en serai jamais douté. C'est vraiment conçu avec ingéniosité.
Répondre
E
il est beau ce moulin - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
E
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> un très beau moulin. Quel est cette chose que l'on voit en diagonale à gauche du moulin et qui monte jusqu'au toit ?
Répondre
M
Toujours beaux ces moulins... avec le temps qu'est ce qu'ils deviendront! bise Cathy
Répondre
I
Magnifique moulin !
Répondre
C
Fournisseurs de farine, ils étaient essentiels. Les moulins actuels sont bien moins beaux mais plus sûrs.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Joliment restauré
Répondre
L
normalement demain à notre rando,je vais voir deux moulins
Répondre
M
Comme il est beau ce moulin, superbe photo! Tout comme Sophie, cette chanson m'est tout de suite venue en tête lorsque j'ai vu ta photo!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
S
J'aime ! Merci Cathy, qu'y a-t-il à gauche appuyé contre le mur ?<br /> <br /> Beau soleil :-) Bizzz +++
Répondre
R
super beau.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Meunier tu dors ton moulin va trop vite ...<br /> <br /> une jolie chanson pour débuter l'avant dernière journée du mois d'aout<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Superbe moulin sublimé par ta photo Cathy, il est magnifique.<br /> <br /> Vous avez vu les autres également ?<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Il est superbement mis en valeur, très joli cliché. Bisous. Mireille
Répondre
M
l'un de mes voisins a une maison à Saint Jacut... le monde est petit !<br /> <br /> J'adore ces vieux moulins, belle prise de vue comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Superbe moulin... Bisous Cathy
Répondre
N
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est la rentrée et je reprends doucement le chemin des blogs que j'avais complètement abandonné pendant les vacances...<br /> <br /> Très jolie photo, ce moulin est magnifiquement restauré.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bises , à bientôt
Répondre
M
Il ressemble au moulin de DODET <br /> <br /> bise
Répondre
N
Magnifique travail de conservation !!
Répondre