Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 août 2013

De retour ...

pointe du Halguen (2)

( pointe du Halguen près de Pénestin, à l'embouchure de la Vilaine )

 

... de Bretagne depuis 8 jours, mais toujours un peu en vacances malgré tout ! Une semaine de mer et de ciel bleus, de soleil et de coups de soleil, de beaux paysages et de jolies maisons, de galettes et de kouign aman ... Voila en quelques mots le résumé de mes vacances ! Ah si, j'oubliais ... quelques 850 photos ... que je ne peux pas mettre sur mon disque dur externe car à mon retour il n'a rien voulu entendre ! Heureusement j'avais 95% de mes photos sur celui de l'ordinateur, le reste sera probablement perdu ...

Très heureuse de vous retrouver, je vais reprendre mes visites régulières sur vos blogs !

Commentaires
E
Quelle tristesse pour tes photos ! Tu me fais penser qu'il faut que je sauvegarde celles prises depuis deux semaines...<br /> <br /> Bon dimanche ! Bises
Répondre
N
Merci de nous faire découvrir ces beaux coins de Bretagne !!
Répondre
I
De retour aussi mais de la ville ... <br /> <br /> Tu as eu de la chance il a fait très beau, ce qui est fort agréable pour faire de belles photos comme celle-ci mêlant le bleu du ciel au bleu de la mer !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique photo, d'un très joli endroit.<br /> <br /> Bisous....
Répondre
M
quel magnifique paysage !<br /> <br /> moi aussi je suis très heureuse de te retrouver<br /> <br /> belle soirée Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Bon retour Cathy, bon séjour j'espère pour toi... hum le kouign aman quelle merveille! trop bon... Bisous bonne soirée
Répondre
C
Très contente de te retrouver Cathy.<br /> <br /> Surtout veille bien sur les 95% de photos sauvées. Peut-être as-tu besoin d'un second disque dur?<br /> <br /> Ta photo d'aujourd'hui laisse bien augurer de la suite...<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
ca reste encore sauvage et tranquille dans ce coin ,toute mon enfance a Pénestin!
Répondre
M
Hélàs j'ai le même souci que toi avec mon disque dur externe... et ce sont principalement des photos de mes princesses qui y étaient stockées...<br /> <br /> Bon retour parmi nous et régale-nous avec tes récentes photos !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
E
coucou, contente de te retrouver - bonne semaine fleurie - bises
Répondre
C
Même si les disques durs externes foirent ... Vive mes clés USB !<br /> <br /> Yahoo a l'air de fonctionner puisque j'ai eu cette alerte, merci du conseil ! Me reste plus qu'à ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
j'attends tes belles images avec impatiente.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> PS belle photo encore...
Répondre
M
Je suis heureuse de te retrouver; <br /> <br /> Bientôt de belles images alors. <br /> <br /> Gros bisous Cathy à bientôt
Répondre
A
un bel endroit!<br /> <br /> inutile de te demander si tu as mis les orteils dans l'eau !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Très joli coin de Bretagne ! Les aléas de l'informatique sont parfois très dérangeants, bon courage pour récupérer tes photos, ça crève le coeur de voir que d'aussi belles images sont peut-être perdues. Bisous. Mireille
Répondre
D
Un bien joli coin et de beaux souvenirs, sous le ciel bleu... Plein de bises Cathy
Répondre
L
Coucou ma Cathy, ravie de ton retour ici.<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, je ne connais pas cette région de la Bretagne, il faut qu'on y pense.<br /> <br /> Chaque jour suffit sa peine, les choses se feront doucement, profite encore un peu.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Tu es de retour ? :) ben moi aussi :)<br /> <br /> Tu as eu un temps magnifique et ça c'est un plaisir cumulé à la beauté de la Bretagne.<br /> <br /> La plage de Pénestin est un lieu formidable !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bon retour avec du ciel bleu !!!
Répondre
L
Un petit coin de rêve<br /> <br /> J'espère que tu vas récupérer tes photos
Répondre