Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 août 2013

Pas très original ...

le Sacré Coeur 1

 

... mais toujours aussi beau le Sacré Coeur, surtout sous le ciel bleu !

Commentaires
N
Majestueux !!
Répondre
E
Voici une très belle photo d'un très beau monument.
Répondre
M
oui il est très beau !<br /> <br /> bonne nuit Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Ah oui je suis d'accord, magnifique, on ne s'en lasse pas !<br /> <br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Que de bons souvenirs de mes 20 ans . Qu'il et beau <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Je part chez des amis <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
tellement vrai très beau.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
... très jolie perspective, les contrastes, la netteté ... Très réussi ! Merci Cathy +++ bizz
Répondre
I
Mais si c'est original, ces monuments sont si beaux, on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
O
Tu l'as dit : C'est ce ciel bleu qui est extraordinaire dans ta photo ! Et puis... Peut-on vraiment se fatiguer de tels sites ??? Je ne crois pas. J'ai aimé aussi m'y promener le soir quand la lueur des bars et des réverbères dore les murs et les rues. C'est une ambiance très particulière que j'avais beaucoup appréciée.<br /> <br /> Bises à toi et bonne journée Cathy
Répondre
A
un vrai gâteau<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
On ne lasse pas de ces monuments ,c'est tellement chargé d'histoires
Répondre
R
on peut se lasser de tels édifices...tellement beaux et tant chargés d'histoire...
Répondre
M
ha oui, mais moi j'aime bien ... bisous Cathy
Répondre
M
Quand même une superbe oeuvre architecturale ! Bisous.
Répondre
L
ça me fait penser à la basilique à Pise
Répondre