Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 juillet 2013

La photo du samedi ...

barrage de la Dathée (3)

 

Elle a été prise le week-end dernier près du barrage de la Dathée, à côté de Vire dans le Calvados. Moi qui adore les reflets dans l'eau ... je suis gâtée !!!

Retrouvez tous les autres participants à la photo du samedi chez Amartia !

Excellent week-end à tous et toutes, moi je pars le passer à Paris donc ne soyez pas surpris, je vous répondrai et passerai sur vos blogs lundi seulement !

logo

 

Commentaires
M
moi aussi j'aime les reflets dans l'eau !<br /> <br /> merci Cathy pour cette jolie photo<br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
Une très belle photo qui fait du bien ...
Répondre
W
Très beau! !
Répondre
M
Je suis très en retard Cathy, mais j'ai bien fait de passer. <br /> <br /> Une superbe photo, le plaisir doublée par le reflet. <br /> <br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
J
une photo rafraîchissante ! on a envie d'y rester avec une bonne lecture ou simplement à entendre les oiseaux et le bruit du vent
Répondre
L
j'ai envie d'aller dans les vallées de Thouars
Répondre
S
... saisir l'instant, au bon endroit, au bon moment :-) superbe Cathy +++
Répondre
M
Tu peux être contente Cathy c'est superbe! bisous bonne soirée à toi
Répondre
L
Coup de coeur pour ta jolie photo ma Cathy, j'adore. Moi aussi j'aime beaucoup les reflets dans l'eau, c'est toujours magique.<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
Très beau reflet ... Je prends note de ce que tu aimes ;)<br /> <br /> bon we à Paris,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un peu de fraîcheur qui fait du bien, ici c'est réellement trop chaud, insupportable !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Je souhaite pour toi que Paris ne soit pas trop étouffant. Il est vrai que beaucoup d'endroits y sont climatisés.<br /> <br /> Moi j'irais plus volontiers aujourd'hui au bord de ce lac qui a l'air d'être si paisible et rafraîchissant.<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les reflets ou les jeux de lumière sur les photos.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
J
tu pourrais inversée la photo c'est vraiment un reflet magique et l'eau est si calme !<br /> <br /> bon courage pour le chaleur à Paris !<br /> <br /> bisous et belle journée Cathy
Répondre
M
Et faire des ronds dans l'eau....<br /> <br /> Bisous et bon week end dans la capitale !
Répondre
A
j'aime aussi les reflets dans l'eau!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
R
une belle photo encore...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
Bon week-end à Paris cathy, bisous
Répondre
O
Bonjour Cathy. Marcher autour du lac de la Dathée est une promenade que mon compagnon et moi aimons faire de temps en temps. Le site est agréable quelle que soit la saison. Tes reflets sont vraiment très beaux et apportent juste ce qu'il faut de fraîcheur à ce samedi.<br /> <br /> J'espère que tu trouveras un peu de fraîcheur sur Paris aussi. La chaleur en ville est si étouffante...<br /> <br /> Je te recommande une bonne douche (mais pas avec ma méthode... ;-) )<br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end à toi.
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Mon dieu, tu as dû cuire sur le bitume parisien :) J'étais dans l'est à 3 heures de Paris et c'était une fournaise...<br /> <br /> <br /> <br /> Joli reflet, en tout cas :) Je me suis prise à chercher le galet à la cime des arbres :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que de fraîcheur dans ce sous-bois. Bonne semaine à toi.
Répondre
G
C'est beau - comme la porte ouverte sur le monde des songes!
Répondre
L
j'ai envie de voir des cascades que je vais aller dans les vallées à Thouars dans les Deux-Sèvres
Répondre
J
Superbes reflets bien rafraichissants ... Bô WE Parisien.
Répondre
C
Magnifique prise de vue ...j'adore les reflets et cette photo est très belle <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Belle prise de vue,que ces reflets sont beaux!
Répondre
F
Un peu de fraîcheur que c'est agréable quand la température oscille entre 26°C la nuit et 31°C le jour. Merci et bon week-end
Répondre