Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 juillet 2013

Le joli port ...

La Rochelle (3)

 

... de la Rochelle, en Charente-Maritime. La ville est un complexe portuaire de premier ordre, et ce depuis le 12ème siècle !

Commentaires
C
je connais, mais j'ai plaisir à revoir ..<br /> <br /> un joli port !!
Répondre
M
Un joli souvenir pour moi aussi ! Bisous.
Répondre
M
oui c'est un très bel endroit que nous avons aimé visiter<br /> <br /> merci pour cette jolie photo<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
super belle vue du port de la rochelle
Répondre
R
vraiment très joli ce port.<br /> <br /> bisous et belle semaine<br /> <br /> Rosa
Répondre
I
Très joli port avec ce beau voilier prêt à partir pour de nouveaux horizons ...<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup cette ville !<br /> <br /> j'y suis allée avec une amie qui habite Angoulême<br /> <br /> une belle balade et de beaux souvenirs<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Je ne connais pa sien mais j'irais bien faire tempette par la bas, bonne journée Cathy je suis en mode larve, en slip et parero avec le refroidisseur qui marche à fond et mil fait qd même 30° ds le salon... Je me prépare pour les vacances lol <br /> <br /> Plein de bises <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Du temps de Vauban on construisait durablement... il y a aussi un magnifique aquarium qui attire beaucoup de monde l'été !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il ferait bon y être, les pieds dans l'eau, aujourd'hui où "ça plombe"<br /> <br /> .... même si tu n'aimes pas trop Cathy :-) courage pour cette nouvelle semaine estivale !+++
Répondre
C
Je connais un peu, mais je regrette de ne pas y avoir passé plus de temps.<br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
L
j'étais ce week-end à 1h de la Rochelle...où j'ai passé un agréable moment...
Répondre
M
Que cette ville est jolie moi c'est un lieu ou j'aimerais vivre... bisous Cathy
Répondre
L
Une ville que je ne connais pas du tout J'aime cette vue
Répondre
M
C'est joli ce point de vue, ce n'est pas courant. <br /> <br /> Dire que je suis originaire par mon père des Charentes-Maritimes et que je n'y ai jamais mis les pieds. <br /> <br /> Il faudra que j'y remédie. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre