Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 juillet 2013

Lherm ...

Lherm (2)

 

... un joli petit village du Lot et Garonne ...

Commentaires
M
Le sud-ouest a tant de charmes... architectural, gastronomique, rural etc...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Encore une belle maison du Lot et Garonne. Très jolie !<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
S
Waouh ! superbe !!! bises , Flo.
Répondre
A
La couleur de la pierre du sud, j'aime !
Répondre
M
Sous un joli ciel bleu, bel endroit ! Bisous.
Répondre
M
Ho c'est beau j'aime ce genre de photos! et le lot c'est superbe mais là il doit y faire très chaud... bisous à toi
Répondre
R
encore une très belle photo,sa sent bien l'été.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
il doit faire bien chaud aussi dans le Lot !<br /> <br /> j'y passais le mois d'aout petite et j'aime ces vieilles pierres<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
R
cette maison me fait penser aux dioramas que réalise Cathy http://petitepropriete.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie photo.
Répondre