Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 juillet 2013

Une belle maison ...

Mouchy le Chatel (24)

 

... joliment fleurie à Mouchy le Châtel dans l'Oise, superbe commune découverte ce week-end lors de notre séjour dans ce département !

Commentaires
M
j'adore!
Répondre
V
toute pleine de charme ...
Répondre
J
Oui, beaucoup de charme ce devant de maison très fleuri. Ici avec la chaleur les fleurs commencent à se ratatiner ... Belle soirée. Amicalement
Répondre
L
C'est vraiment beau ,j'aime beaucoup ce petit côté "ancien"
Répondre
L
c'est si bien fleuri sous la fenêtre
Répondre
M
On sent que la Normandie est toute proche.... belle maison à colombages !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
j'adore!
Répondre
A
un joli bouquet de marguerites !<br /> <br /> et une bien belle maison<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
J'aime beaucoup ton blog, chaque jour on découvre un charme méconnu de notre jolie France. <br /> <br /> Gros bisous Cathy <br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
Vraiment belle.<br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
C'est très joli , effectivement...avec ce côté champêtre...<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
M
Beaucoup de goût dans ce fleurissement. Bisous.
Répondre
A
Je la veux! Allez, les habitants, dehors, elle est pour moi maintenant! :-))!! Elle est ravissante cette maison ainsi fleurie!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
M
bonjour Cathy, c'est beau! bonne journée
Répondre
M
Quand les fleurs ajoutent un petit plus au charme déjà existant, je comprends que tu aies pu craquer devant cette maison ancienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel coup d' oeil. Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Coucou CAHY. Tu a fait une jolie balade . Encore une belle journée qui s'annonce . je profite jusqu'à midi et je rentre au frais .<br /> <br /> Je t'embrasse .
Répondre