Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
6 juillet 2013

La photo du samedi ...

cats

 

...ne sera exceptionnellement pas une photo mais ... une mosaïque ! Ma Gavotte couchée sur le radiateur de la chambre de mon grand pour guetter les oiseaux ! Je n'ai qu'une peur ... que son élan l'emporte à passer par la fenêtre, c'est quand même au second étage !!!

Désolée de vous imposer encore ma minette mais je n'ai pas bougé de chez moi cette semaine, j'ai voulu ménager mon pied car nous partons en week-end dans une heure et je risque de marcher un peu !!! Donc ne soyez pas surpris, je ne pourrai vous répondre et passer sur vos blogs à mon tour que lundi !

Retrouvez les autres participants à cette photo de la semaine chez Amartia !

logo

Commentaires
I
j'adore les chats alors , il n'y en aura jamais trop <br /> <br /> c'est une bonne place que celle du radiateur <br /> <br /> pour ta question sur la théière en papier <br /> <br /> oui je découpe tout et j'assemble les morceaux avec un gros fil <br /> <br /> comme une couture <br /> <br /> mais tout est préparé dans le paquet <br /> <br /> je l'ai prise en 3 taille <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
E
Tu peux lui dire de sortir, le soleil est là, maintenant !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu nous as ramené plein de photos !
Répondre
E
Gavotte multipliée par quatre.... J'aime !!!!<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
C
Bonsoir , si j'ai un blog <br /> <br /> http://www.dinclo56.com/2013/07/photo-de-la-semaine-1.html<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Ta Gavotte est très belle Cathy et je ne me fatigue pas de photos de si jolies minettes. J'espère qu'elle restera sage en effet... Nul besoin de s'amuser à jouer les kamikazes...<br /> <br /> Je suis désolée de comprendre que ton pied n'est pas encore tout à fait guéri et qu'il te fait encore souffrir.<br /> <br /> J'espère que ça n'a pas été un handicap pour ce week-end (qui est passé à l'heure où je t'écris)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et, bien sûr, j'y ajoute des papouilles pour Gavotte :-)
Répondre
B
Elle est vraiment belle ! Peut-elle sortir parfois pour chasser ? Les miens me ramènent petites souris et petits lézards !
Répondre
L
c'est souvent l'hiver que mes félins s'installent au radiateur...
Répondre
L
Moi j'aurais très-très peur !! Je crois que j'aurais essayé de fabriquer une sorte de barrière car ils sont parfois inconscients des risques et un accident est vite arrivé.<br /> <br /> Passe un très bon week-end et prends soin de ton pied.
Répondre
G
Bonne marche, courage avec ton pied! et caresse à la belle Gavotte qui regarde le temps - et les oiseaux - passer....
Répondre
C
Elle mérite bien ce petit hommage !! <br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
J
elle est bien belle ta minette qui aime les zozios... à Tombelaine elle serait gâtée !<br /> <br /> bonne semaine et bisous Cathy
Répondre
M
Gavotte prend tous les risques....mais "maman" veille au grain !<br /> <br /> Bisous et bon week end ensoleillé
Répondre
R
une photo de ta Gavotte est toujours un plaisir de voir.<br /> <br /> bon week end Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Moi ça me plait ces photos! j'ai eu presque la même et cela me fais penser à elle...<br /> <br /> bisous et profite bien de ton week end
Répondre
M
Très jolie mosaïque, elle est bien belle ta minette ! Bon weekend et belles visites. Bisous.
Répondre
C
Oui Gavotte a l'air de plus en plus intéressée par ce qui se passe à l'extérieur! Qu'elle fasse bien attention tout de même. Je parle d'expérience. <br /> <br /> Beau week-end et profite à fond de ta blade.<br /> <br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
D
Elle est toute mignonne ta gavotte aux aguets. Bon week-end Cathy, bisous à lundi
Répondre
F
Bon week-end, j'espère que la minette a autre chose à manger que des oiseaux de passage.
Répondre
L
C'est toujours un plaisir de regarder ta belle Gavotte,la star<br /> <br /> Bon week-end en espérant que ta douleur te laisse tranquille
Répondre
M
On ne se lasse pas de ta Gavotte au contraire. <br /> <br /> En principe il ont quand même une certaine connaissance du vide mais il faut toujours faire attention, tu as raison. <br /> <br /> Bonne marche Cathy, bon Week end. <br /> <br /> Gros bisous et caresses à ta Gavotte
Répondre
M
Tu es toute pardonnée... dieu sait si ton mal est douloureux (comme tout mal certes mais sous le pied, c'est quelque chose). J'espère que tu pourras profiter de ce jour quand même sans trop de soucis plantaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre