Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 juin 2013

Un bel iris ...

DSCN7213

 

... après la pluie ! J'aime sa jolie couleur brune moins courante, et les gouttes lui ajoutent un petit quelque chose qui me plaît ...

Commentaires
E
Oui tu as raison, il a une couleur iris...istible !
Répondre
J
Depuis que j'ai découvert la collection d'une copine de blog, j'adore cette fleur. C'est incroyable la palette de couleurs qu'elle peut avoir ...Cette couleur est superbe et ta photo également. Belle soirée. Amicalement.
Répondre
I
J'aime aussi cette couleur pas très courante.<br /> <br /> bonne soirée Cathy, bisou
Répondre
M
J'aime beaucoup! ces jolies couleurs.<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
M
Tu as raison, cette couleur est superbe et bien plus originale que celles que l'on peut voir habituellement. <br /> <br /> Les gouttes lui donnent une allure de fauve tacheté. <br /> <br /> Belle journée Cathy. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Oui les gouttes sur l'iris c'est sympa... Et puis après laluie le beau temps... Alors bonne journée Cathy plein de pensées amicales, <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Catherine
Répondre
R
un bel couleur , toujours recherches de bien belles photos pour nous Cathy, merci !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
.... un petit peu triste pour moi, mais beaucoup de délicatesse passe grâce à l'œil de la photographe !! Et le parfum ... qui manque, il est comment ? Que ta journée soit belle Cathy et merci +++
Répondre
M
Très belle couleur effectivement, plus éclatante que celles que l'on rencontre habituellement. Bisous.
Répondre
M
C'est vrai, on est plus habitués à en voir des violets/bleus :) Un peu de poésie dans ce jardin, ce n'est pas pour me déplaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le pauvre vieux il a la Varicelle . Il et vraiment beau . Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ben la pauvre,on dirait qu'elle a des boutons à sa peau de velours!!!lol
Répondre
A
Les iris me font toujours penser à des robes du soir ! je ne sais pourquoi mais ces fleurs ont tellement de couleurs différentes qu'elles me fascinent<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre