Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
8 juin 2013

La photo du samedi

DSCN7125

 

Le clocher de la petite église du village de Coquainvilliers, et autour la campagne normande ! Le ciel n'était pas encore bleu dimanche dernier quand cette photo a été prise, depuis il l'est !!!

C'était ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia, retrouvez les autres participants chez elle !

logo

Je serai absente tout le week-end pour cause de visite à Sophie, alors je ne pourrai vous répondre et passer à mon tour sur vos blogs que lundi !

Commentaires
E
Au coeur de la végétation ! Une très belle photo.
Répondre
R
une bien belle photo pour Amartia, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous encore<br /> <br /> Rosa
Répondre
E
La petite église au fond de la vallée....<br /> <br /> Qu'elle est belle dans sa robe de verdure!!!<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
Quelle chance de rencontrer Sophie et Norma!<br /> <br /> Ta photo est très belle, très bucolique. Peut-être aurait-elle même moins de charme sous un ciel trop bleu. Elle me semble sortir d'un conte de fées telle que tu l'as prises.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Ah....j'connais ....bon dimanche à tous bises Nicole
Répondre
I
Charles Baudelaire<br /> <br /> <br /> <br /> Il est amer et doux, pendant les nuits d'hiver,<br /> <br /> D'écouter, près du feu qui palpite et qui fume,<br /> <br /> Les souvenirs lointains lentement s'élever<br /> <br /> Au bruit des carillons qui chantent dans la brume!<br /> <br /> <br /> <br /> voila <br /> <br /> ce que m'inspire ta photo , un peu de nostalgie !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
M
Depuis la pointe du clocher a percé le ciel gris et le bleu est apparu. <br /> <br /> Merci à lui et à toi. <br /> <br /> Gros bisous et bon WE.
Répondre
A
Malgré, ou à cause du ciel gris, ta photo est un peu bucolique. Bonne semaine à toi
Répondre
O
Ta petite église nichée dans la verdure m'a tout de suite fait penser à la chanson interprétée par les compagnons de la chanson et par leur soliste Fred Mélla en particulier : "Les trois cloches".<br /> <br /> Bon week-end à toi Cathy et à bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bien fier clocher qui défi le gris !<br /> <br /> bon Weekend !
Répondre
M
C'est le ciel que nous avons ce matin en Auvergne ! Bisous.
Répondre
L
j'aime bien ce cadrage
Répondre
M
Je te souhaite un bon week end Cathy<br /> <br /> J'aime ces tons verts, une belle composition!
Répondre
A
J'aime toute cette verdure!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oui il manque le soleil ce jour là mais maintenant il est sur ce clocher...<br /> <br /> très bon week end Cathy bisous
Répondre
A
Nichée au coeur de la végétation, elle est superbe!<br /> <br /> Gros bisous et bon séjour Cathy!
Répondre
D
Passe un bon week-end Cathy, et à lundi...<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Nicole m'avait dit qu'elle habitait la campagne... et en voyant l'église du village je comprends mieux...<br /> <br /> Bisous et bon week end chez Sophie
Répondre
E
sobre et beau!
Répondre