Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 juin 2013

Veretz ...

Veretz (15)

 

... et son joli château qui se dresse fièrement sur les bords du Cher ! Ce petit village tranquille se situe à une dizaine de km de Tours.

Commentaires
M
toujours ces jolis tons gris blanc, très beau
Répondre
M
je connais <br /> <br /> l'été les riverains ont des petits canots pour pêcher ou se balader sur le Cher
Répondre
M
hé il bien joli ce petit village!<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
R
j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Un lieu charmant, vraiment. Bisous.
Répondre
S
Une découverte de plus Bravo Cathy .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Ta photo respire le calme et le château à taille humaine, charmant... Je suis rentrée lieu énorme de chez le dentiste il m'a arraché une molaire en haut depuis c'est très douloureux même ce matin du coup je n'ai pas été sur lordi et j'ai fait un petit post et oublié de te répondre. La jai encore mal j'espère que cela va passer.<br /> <br /> Bisous Cathy<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Un château, c'est une âme d'hier dans un village.<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre