Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 mai 2013

Le jardin ...

DSCN6993

 

... du prieuré de Saint Cosme dans l'Indre et Loire, dont Pierre de Ronsard fut le prieur durant 20 ans, jusqu'à sa mort en 1585 ...

Commentaires
E
Très belle photo qui nous invite à la découverte.
Répondre
L
Un bel endroit superbement fleuri et serein, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
superbe ce coin de jardin,la voute est magnifique,j'adore les vieilles pierres!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
joli ce jardin , j'aime aussi ces vieux murs.<br /> <br /> bise
Répondre
M
Il savait choisir ses endroits et ça l'inspirait. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
c'est magnifique - bisous fleuris du soir
Répondre
M
Une belle entrée pour ce jardin, de vert vêtu, et de glycine... on a envie d'y aller flâner
Répondre
I
Une belle glycine apparait au loin ... Très joli ce jardin !<br /> <br /> bonne semaine Cathy
Répondre
S
zoup j'avais pas tt lu,l'américain nature de bœuf est comme un steak à 5°/° de m g,c'est du steak de bœuf haché.........on est compliqués nous les belges hihihihi
Répondre
S
hihihihi non je bondis pas .....avant les soupes ici c'était berkkkkkkkkkkk et maintenant on adore même mon ado .......bonne soirée Cathy,et gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
M
Cadre propice pour conter fleurette à sa mignonne ...<br /> <br /> Bisous Cathy sans oublier Guillaume
Répondre
M
il va vraiment falloir que j'aille y faire un tour
Répondre
M
Tu crois qu'il allait se coucher derrière les haies avec sa mignonne ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Joli cadrage qui laisse deviner un jardin bien entretenu et dont les allées doivent être agréables à fouler.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
O
C'est un jardin extraordinaire...comme disait Trenet !
Répondre
R
magnifique encore !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Quelle belle arche ! Bisous. Mireille
Répondre
A
j'aime ces jardins paisibles<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Mignonne allons voir si la rose... Un bien joli jardin comme je les aime avec les glycines que l'on aperçois au fond..<br /> <br /> Bonne journée cathy
Répondre
J
Un chouette cadrage ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
L
Magnifique vue!
Répondre
C
Mignonne, allons voir si la rose qui ce matin avait éclose......<br /> <br /> Magnifique photo ma Cathy. J'espère que tu as passé un bon séjour.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
T
C'est endroit superbe . Bonne journée ,chez nous c'est bien triste .<br /> <br /> bisous doux
Répondre