Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 avril 2013

Cormery ...

Cormery (30)

 

... le logis du prieur de l'abbaye, l'édifice date du 15ème siècle et est classé à l'inventaire des monuments historiques.

Commentaires
E
jolie cette petite porte - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
M
Une bien belle entrée!, j'aime bien l'ensemble et la fenêtre bleue donne de la douceur,
Répondre
M
J'aime ! Bisous. Mireille
Répondre
P
très belle photo avec beaucoup de charmes!
Répondre
R
encore une bien belle porte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
O
Une compo intéressante avec une bien jolie porte !
Répondre
M
Et Philémon et Baucis collés au mur ! C'est géant<br /> <br /> <br /> <br /> Beau cliché <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Encore une très jolie porte !<br /> <br /> Bises Cathy,<br /> <br /> Muriel
Répondre
A
Désolée ai oublié ta fête hier !<br /> <br /> bonne fête <br /> <br /> ou plutôt une de tes fêtes vu le nombre!
Répondre
A
magnifique!<br /> <br /> j'aime les jardins de curé, les abbayes et les portes!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
tu l'as bien cadré
Répondre
M
ha j'aime les portes celle ci est belle!<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
D
Oui ça doit être joli avec la glycine en fleur... Bonne journée Cathy bisous
Répondre
L
Joli petite entrée qui doit être encore plus belle avec la glycine en fleur
Répondre