Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 avril 2013

Promesse ...

&&

 

... de belles et bonnes poires d'ici quelques mois ! C'était hier, le soleil brillait mais il faisait un peu frais ...

Commentaires
M
les arbres fruitiers en fleurs sont d'une grande beauté et c'est aussi la promesse de jours meilleurs!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
E
beau moment fleuri - bises - belle soirée
Répondre
M
J'avais pris les mêmes, c'était des pommiers<br /> <br /> on a du soleil enfin, après des jours de brume et de pluie!! dans le sud, on a eu de l'eau cette année, il y a pissenlits et moutarde partout! <br /> <br /> bises
Répondre
L
Que ces fleurs sont belles,j'aurais dit des futures pommes car les fleurs sont un peu rosées<br /> <br /> Mon poirier ne fait pas d'aussi belles fleurs que le tien ,j'espère qu'il ne va pas geler cette année vu les températures
Répondre
M
En effet les fleurs des arbres fruitiers sont toujours belles mais si éphémères... <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Les fleurs de tous les fruitiers sont toujours très belles. Bisous. Mireille
Répondre
I
Coucou Cathy, sur mon lieu de villégiature, la fraicheur est arrivée ... j'en profite pour venir faire le tour de mes blogs préférés ;)<br /> <br /> Bonne semaine, à bientôt ....
Répondre
R
Jolies fleurs sur cet arbre des poires.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
c'est tellement beau les fleurs de ces arbres!<br /> <br /> bonne semaine, bonne journée.<br /> <br /> bise
Répondre
A
A Vincennes grand beau temps ce matin mais devant ma fenêtre ouverte il fait encore bien froid!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Oui, quelques mois à attendre avant la dégustation... un coulis de chocolat dessus et la vie prend une belle tournure :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, quelques mois à attendre avant la dégustation... un coulis de chocolat dessus et la vie prend une belle tournure :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour , ici le Soleil brille mais il ne fait pas encore trés chaud<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Je te fait de gros bisous
Répondre
M
De belles fleurs qui vont donner une future belle photo de fruits. <br /> <br /> On prends rendez-vous ? <br /> <br /> Gros bisous Cathy. Belle journée
Répondre
D
Superbe photo Cathy très belles fleurs avant d'avoir de beaux fruits ... Jespereque tu as passe un bon dimanche en famille et bien fête l'anniversaire de ton fils, bon lundi <br /> <br /> Bises
Répondre