Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 avril 2013

La photo du samedi

DSCN1519

 

Vous allez penser que je vous la montre souvent la basilique, mais je vous assure que je ne l'aime pas plus que ça pourtant ! Je lui préfère cent fois notre cathédrale ... Mais je l'ai dans mon champ de vision à chaque fois que je mets le nez à la fenêtre, alors le week-end dernier je n'ai pas pu échapper à cet "OVNI" !!! C'est le ballon captif d'un photographe qui fait un reportage sur les édifices religieux. Si vous le désirez, plus de renseignements ici !

Et pour voir les autres photos de la semaine, retrouvez la liste des participants chez Amartia !

logo

 

Commentaires
E
Insolite et ... très intéressant. Je louerais bien le ballon et ... le photographe pour immortaliser ma maison et ses alentours !
Répondre
M
Tu peux la photogrraphier autant de fois que tu veux, l'essentiel est ailleurs... et aujourd'hui c'est l'objectif rouge qui la mitraille :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
O
Vue de la 4 voies qui contourne Lisieux, je la trouve plutôt "incongrue" cette basilique, mais elle a un certain charme sur ta photo, émergeant des arbres et surveillée par ce drôle d'OVQTAI (Objet Volant Que Tu As Identifié ;))<br /> <br /> Bises à toi Cathy :-)
Répondre
M
Ah il fallait le voir cet ovni ! Bisous. Mireille
Répondre
M
tu seras peut être sur une photo! tu nous feras voir! ok ? bise<br /> <br /> bonne soirée Cathy
Répondre
C
Tu es sure que le ballon photographiait la basilique et non pas Dame Cathy à sa fenêtre?<br /> <br /> Gros bisous Cathy et bonne soirée.
Répondre
E
Une photo bien originale !!! Bien vu au bon moment !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Elle est jolie ta basilique ! Ici j'ai une église dans le parc, pas moyen d'y échapper non plus. <br /> <br /> Les Ovnis de ce types sont bien pacifiques et nous donneront de bien belles photos. <br /> <br /> Bien vu et belle prise. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. Belle fin de journée
Répondre
M
Avec cet OVNI-là, pas de danger d'"abduction" !...Les photos pries de là sont sans doute étonnantes. La tienne l'est aussi...
Répondre
R
je suis contente de revoir ta belle basilique. tu as pris une jolie photo.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
G
La technique au service de l'image... Et toi qui capture le ballon captif! Joli billet! Bonne semaine.
Répondre
J
un OVNI espion chez toi !
Répondre
M
Un jour peut être tenteras-tu l'expérience de photographier la tête dans les nuages ??? <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
J
Bien vu ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
A
je me demandais ce que ce bouton de rose faisait sur ta photo !<br /> <br /> ce matin le ciel est bleu et le soleil est là! hier le temps a commencé à se détraquer vers 16h<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
N'aie crainte moi je l'aime cette basilique
Répondre
F
J'ai vu un photographe faire ainsi des photos "vu du ciel" de la place Masséna à Nice.
Répondre
D
Un ovni, à lisieux lol belle journée CAthy il fait plus frais sur Paris après deux jours de plein été la grisaille est de retour, bon week-end à toi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre