Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 avril 2013

L'immensité ...

pointe du Hourdel (4)1

 

... de la baie de Somme, ici la pointe du Hourdel où l'on peut apercevoir des veaux marins, mais ce jour-là pas de chance c'était brumeux ...

Commentaires
J
J'adore les filets de pêche au 1° plan ! par contre, trop tristounet pour moi l'immensité grisounette ... je suis un peu rassurée de ne pas être la seule "ignorante" en matière de "veaux marins" ... c'est koi ?
Répondre
O
L'immensité peut parfois être angoissante, mais ici je trouve que ce paysage de grèves est plein de sérénité et appelle à la promenade. <br /> <br /> Ton choix d'avoir mis en premier plan ces filets et l'angle ta photo sont de très bonnes idées. Bravo !
Répondre
M
La Baie de Somme, qui grouille d'oiseaux et de poissons, gris et vivifiant!<br /> <br /> Que sont les veaux marins??
Répondre
M
cela donne envie de partir....<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
L
Jolie photo
Répondre
I
Que j'aime ces plages immenses !!<br /> <br /> bonne soirée Cathy
Répondre
M
Je ne les ai point vus non plus !<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
D
Je ne connais pas bien la baie de somme, j'aime ces paysages e la brume fait partie du décor... Bonne journée Cathy justement très gris sur Paris bref un peu tristounette!..bisous
Répondre
R
magnifique photo et vraiment inmense ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Oui c'est réellement un bel endroit ! Bisous. Mireille
Répondre
S
La baie de Somme superbe ...<br /> <br /> Bon mardi Cathy.
Répondre
J
Un bel endroit ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> JP
Répondre
A
j'aime marcher dans l'eau sur une plage déserte !<br /> <br /> je le fais à Montpellier en hors saison !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre