Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 avril 2013

Barr ...

Barr (19)

 

... dans le Bas-Rhin, une jolie maison alsacienne ...

Commentaires
L
Superbe cette façade
Répondre
M
elle est gigantesque cette maison fleurie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
A
Elle est splendide!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie ! Bisous. Mireille
Répondre
O
Cette maison est vraiment très originale, entre les colombages, les tourelles et les "chiens assis", je ne sais pas quel est le style qui peut lui être attribué. <br /> <br /> En tout cas tu me donnes des envies de balade en Alsace.<br /> <br /> Bises à toi Cathy :-)
Répondre
I
Très belle maison !<br /> <br /> Bonne soirée ...
Répondre
M
c'est une bien jolie maison!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisou
Répondre
R
j'adore ebcore<br /> <br /> bisous et très bonne semaine<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Qui ne s'extasierait pas devant une telle maison ? faudrait être hyper difficile pour dire "bof, bof"... l'Alsace j'y retourne normalement à la mi septembre ....<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
je ne connais pas du tout cette région mais je crois que j'aimerai bien y faire un tour!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Adorable, très coquet, avec ces petites fenêtres et les géraniums!<br /> <br /> le dôme est très beau , merci pour cette belle photo en ce lundi matin
Répondre
L
Toujours aussi bien fleurie cette maison
Répondre
J
Une région où je n'ai jamais mis les pieds... Je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> JP
Répondre
D
J'admire leurs maisons si bien fleuries, un régal pour les yeux ...bisous Cathy
Répondre